manque d'appétit et perte de poids

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

Bonjour à toutes,

Je suis environ à 7 SA (le doc était pas trop sur), je n'ai pas de nausées, cependant je n'ai aucun appétit, et j'ai perdu 1 kg pourtant je mange les meme quantité qu'avant en me forçant. Je fais du sport (marche et danse) tous les jours mais rien n'y fait.
Pour ma première grossesse j'étais affamée dès le 1er mois, j'avais pris 7 kg le premier trimestre. Meme si je sais que chaque grossesse est différente, j'ai un peu peur pour la petite graine qui pousse dans mon bidou. Avez vous des soluces pour retrouver l'appétit ?
Merci d'avance :)

Répondre
En cours 0
Enceinte 3 Réponse 623 vues Par alexbb2 0

Réponses ( 3 )

    0
    18 mai 2015 at 15 h 54 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Salut alexbb2
    Oui chaque grossesse est différente et puis c'est le tout début, peut être que ton appétit reviendra petit à petit ! Je te le souhaite en tout cas. Ce qu'il faut surtout surveiller c'est que tu n'aies pas de carences. Le bébé lui prend tout ce qu'il a besoin, ne t'inquiète pas. Mais par contre il prend sur tes réserves à toi. Alors demande à ton gynéco ou médecin ou sage femme de te prescrire de l'acide folique (vitamines du groupe B qui sont essentielles au bon développement du fœtus) et peut être du fer pour que tu ne sois pas raplapla. Avec une alimentation normale, il n'y a pas forcément besoin de prendre tout ça, mais en attendant que ton appétit revienne ...
    Bonne grossesse :-)
  1. tibitin
    0
    20 mai 2015 at 1 h 57 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Salut,

    Chacune vit sa grossesse différemment mais un kilo en moins c'est vraiment pas très grave surtout si c'est au premier trimestre..
    Là j 'entame mon cinquième mois je viens juste de prendre mon premier kilo sachant que j'en ai perdu 8 donc je suis à -7 kilo de mon poids avant grossesse. Comme toi c'est dû à mon alimentation qui avait baissé durant les 3 premiers mois. Rien de grave , bb va bien et grandit normalement et les analyses sont bonnes me concernant (même pas d'anémie).
    Donc ne te fais pas trop de soucie... NO STRESS profite de ta grossesse.
    0
    20 mai 2015 at 11 h 10 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    J'ai moi aussi eu des perte d'appétit y paraît que c'est normal mais y vaux mieux éviter de sauter des repas et pour la prise de poids elle est pas systématique, en 4 mois j'ai pris à peine 1 kilos. C'est la courbe de croissance et de poids du bébé qui est vraiment importante et si vous vous porter bien tout les deux y a pas de quoi s'inquiéter

Laisser une réponse