liste de naissance

Signaler

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport annuler

bonjour
je vais avoir mon premier bébé et j'ai vraiment besoin d'aide pour la liste de naissance. j'ai l'impression que en magasin on veut juste me vendre tout et n'importe quoi…pouvez vous m'aider svp?

Répondre
En cours 0
Enceinte 5 Réponse 1015 vues Par adolevania 0

Réponses ( 5 )

    0
    4 mars 2015 at 16 h 36 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,

    Dans le top 1 de ta liste, je demanderais le baby cocoon. C'est génial pour bébé. Dans ma maternité, les baby cocoon étaient utilisés et j'en ai mis un sur ma liste de naissance, c'est le top du top !

    Ensuite les langes de Aden + Anaïs.

    Une poussette ? la Bugaboo Buffalo.

    Une baignoire. l'Aquanest de Babymoov.

    Voilà :)

    En espérant t'avoir aidé.
    0
    7 mars 2015 at 13 h 17 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour. Pour ma part j'ai fait ma liste de naissance tranquillement sur internet comme ça j'avais les avis des personnes ayant déjà acheté les produits et pas de vendeurs pour me vendre tout et n'importe quoi. Et comme ça au moins tu as le temps aussi j'ai mis plus d'un mois à la faire.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir
    0
    7 mars 2015 at 14 h 17 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    Rassure-toi, même si tu choisis certains objets sur ta liste de naissance, tu peux toujours changer d'avis par la suite et les modifier. Si ce n'est pas le cas, change de magasin. De mon expérience, je te dirai que très souvent, le plus simple est le plus efficace : c'est valable pour la baignoire, le transat, le mouche-bébé... Je te conseille si tu donnes le biberon le bib'expresso, c'est vraiment pratique pour préparer les biberons. Un bon Thermomètre sans contact est indispensable : ça simplifie vraiment la vie. Les serviettes papillon sont aussi très pratiques quand on donne le bain seule.
    Evite tout ce qui peut faire double emploi : chaise haute inclinable et transat par exemple.
    Pour la poussette, je ne trouve pas utile de dépenser une fortune, il existe des marques abordables comme safety first.
    N'hésite pas à poser des questions précises si tu as besoin de conseils.
    Sache que chacune a son expérience et ses chouchous. A toi de voir ce qui te correspond le mieux.
    :-)
    0
    7 mars 2015 at 21 h 54 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Lorsque j’ai fait ma liste de naissance je voulais être sur de ne pas regretter mes choix… Et surtout comme toute les futures mamans prendre le meilleur pour mon bébé…
    J’ai du allé dans le magasin tout les jours pendant deux semaines, j’ai pleuré, douté... Puis j'y suis allé avec le papa... Et la il m'a dit "Ne t'inquiètes pas même si on prend des trucs qui servent a rien ben tant pis... Tout ce dont notre bebe aura besoin c'est manger et être câliner et aimer... Le reste on peu sans passer!" Il avait raison!!
    Il n'y a pas de bon ou mauvais choix une liste peut se modifier aU fur et à mesure que ta grossesse évolue.
    Pour la poussette tout dépend de ou tu vis, de l'état des chemin ou tu va promener... Mais aussi de la taille de ta voiture!! Moi j'ai opter pour Elea de bebeconfort car elle passe à peu près partout et ce pli très facilement.
    Pour le reste je vais pas te conseiller quoique ce soit car d'un bebe a un autre on utilise pas toujours les même chose... Le babycocoon citer dans l'autre commentaire par exemple ben moi je m'en suis très bien passer... Mais ça veut pas dire que toi tu n'en aura pas besoin :-/
    Après faut savoir si tu va allaiter ou pas...
    Dans tout les cas mais un peu tout les prix car chaque personne a un budget différents!
    Si tu veux que Je te détaille vraiment tout ce que j'ai mis sur ma liste fais le moi savoir !
    0
    8 mars 2015 at 0 h 46 min

    S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse doit être signalé.

    Rapport annuler
    Bonjour,
    Pour la liste de naissance ça varie vraiment d'une personne a l'autre, tout dépend de ton budget perso et de ce que tu souhaite acheter par toi même. Elle est parfois bien utile pour donner un petit coup de pouce financier et acheté des articles un peu cher type doomoo (transat/pouf très apprécié des mamans), magicbed (lit parapluie nouvel génération sur le même principe que la tente 2sec de quechua), poussette et autres.
    Pour ma part, j'ai d'abord fait la liste de tout ce que je voulais absolument pour bébé, dont une "urgente" avec ce qu'il me fallait absolument le jour où il arriverait (dans lequel j'ai plus investit), et l'autre avec les petits plus qui pouvait attendre après sa naissance (type veilleuse, jouets, parc, chaise haute) et qui font donc plus parti de ma liste de naissance.
    Et pour ne pas imposer une marque de magasin spécifique (qui est souvent contraignante) où tu ne trouve pas tout ce que tu veux (sans parler des prix qui peuvent passer du simple au triple comparé a certain magasin) je suis passé par le site Ookoodoo. Vraiment très utile car tu peux mettre vraiment les articles que tu veux avec photo, lien internet, commentaires, système de cagnotte, réservation de l'article (ce qui évite les produits en double),etc. Et tu trouvera plein d'autres listes de maman pour de donner des idées! La prise en main du site n'ai pas très compliqué à condition de fouiller un peu.
    J'espère avoir pu t'aider un peu.

Laisser une réponse