Test : Poussette Minu d’UPPAbaby

Il est souvent bien difficile de choisir une poussette. Pour faire le bon choix, il faut prendre en compte de nombreux critères. Il est important de choisir une poussette qui correspond parfaitement à vos besoins et à vos attentes. La toute nouvelle poussette Minu de la marque américaine UPPAbaby sera parfaite pour vous accompagner dès les premiers jours de bébé.

Prise en main de la poussette Minu d’UPPAbaby

La poussette Minu d’UPPAbaby vous permettra de vous promener avec bébé dès ses premiers jours. Vous pouvez y placer à la naissance de votre bébé une nacelle souple. Ensuite, lorsque bébé grandit et qu’il se tient assis, vous pourrez échanger la nacelle contre le hamac dont la position est facilement réglable. Ainsi bébé pourra être allongé lorsqu’il veut se reposer ou assis s’il a envie de regarder tout autour de lui pendant les promenades. Les 4 roues sont équipées de suspension ce qui vous offrira plus de maniabilité et de stabilité quelque soit le sol sur lequel vous vous baladez.  La Minu est équipée d’un très grand panier sous l’assise qui vous permettra de ranger les jouets de votre bout de chou avant d’aller au parc ou d’y placer quelques courses.

Que vous ayez installé sur la poussette la nacelle ou l’assise, pas d’inquiétude, la poussette Minu se plie tout aussi facilement dans les deux cas. La promesse est tenue, plus besoin de se plier en quatre pour plier sa poussette, d’un simple mouvement de la main la poussette se replie. Pour déplier la poussette, il suffira de tirer toujours à une main, un petit loquet sur le côté gauche. Une fois pliée la poussette pèse moins de 7 kilos et peut être porté sur l’épaule grâce à une anse. De plus, si vous vous arrêtez le temps d’un resto entre amis ou que vous voyagez avec, elle tient debout sur ses roues sans prendre trop de place.

Côté design, la poussette Minu est équipée d’une poignée en cuir ainsi que d’une protection UV extensible pour les beaux jours.  Elle existe en plusieurs coloris, vous pouvez donc choisir entre le noir, le gris, le rouge et le bleu.

 


Prix du kit de naissance : 179 € (comprenant la nacelle et l’habillage de pluie)

Prix de la poussette : 499 €

Vous pouvez également acheter les accessoires suivants :

  • deux types d’adaptateurs pour installer un cosy
  • un sac organisateur à mettre sur la poussette
  • une chancelière amovible
  • un sac de voyage pour transporter la Minu partout avec vous

Ce qu’on pense de la poussette Minu d’UPPAbaby

On aime : sa taille, son design, sa praticité, sa facilité de pliage

Où trouver la poussette Minu d’UPPAbaby

       >>http://www.gamin-tout-terrain.com/produit/minu-jordan-charcoal-alu/<<

Les notes de Neuf Mois sur la pousette Minu d’UPPAbaby

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.6
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire