Les bébés stars nés en 2018 !

Vous avez été nombreuses à attendre un heureux événements cette année, que ce soit pour la première fois ou non. Et bien vous n’étiez pas seules ! Les stars aussi auront eu le bonheur d’agrandir leur famille en 2018. Entre les naissances des bébés royaux et ceux des célébrités de toutes nationalités, (re)découvrez les mamans célèbres qui ont partagé avec vous les joies de la maternité cette année !

Kate Middleton

On commence par la grossesse qui était sans doute la plus attendue de 2018 ! Comme pour ses deux grossesse précédentes, la duchesse de Cambridge aura eu tous les yeux rivés sur elle jusqu’à sa sortie de la maternité. Le prince Louis fait aujourd’hui le bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur, le prince George et la princesse Charlotte !

Charlotte Casiraghi

Autre royal baby né cette année, celui de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. En octobre, elle a donné naissance à son deuxième enfant, né de son union avec Dimitri Rassam. Un deuxième petit garçon pour la jeune femme, déjà maman de Raphaël, âgé de cinq ans.

View this post on Instagram

It's a BOY 👶💙 #CharlotteCasiraghi #DimitriRassam

A post shared by Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) on

Diane Kruger

Très discrète sur sa vie privée, l’actrice allemande Diane Kruger, a donné naissance à son premier enfant cette année à l’âge de 42 ans. Evidemment, aucune photo du bébé, ni aucune information sur le sexe ou le prénom. Mais on est tout de même très heureux pour l’actrice et son compagnon Norman Reedus.

View this post on Instagram

Sweater weather 😊

A post shared by Diane Kruger (@dianekruger) on

Hilary Duff

La star a accouché cette année de son deuxième enfant, une petite fille qu’elle a prénommée Banks. Il s’agit de son premier enfant avec son compagnon actuel Matthew Koma. Hilary Duff a partagé de nombreuses photos de sa grossesse et de sa fille pour notre plus grand bonheur ! Elle a également annoncé qu’elle avait suite à l’accouchement mangé son placenta.

View this post on Instagram

🍓Banks🍓

A post shared by Hilary Duff (@hilaryduff) on

Caroline Receveur

La jeune femme a accouché de son premier enfant cette année. Caroline Receveur a fait parlé d’elle après la naissance en évoquant son choix d’accoucher par césarienne et son recours à une nurse de nuit, mais quoiqu’il en soit, elle a partagé de très belles photos sur les réseaux sociaux. Une maman rayonnante !

View this post on Instagram

Baby Campus 🏈

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Eva Longoria

L’actrice de 43 ans a donné naissance à son premier enfant au mois de juin, et c’est un petit Santiago ! Eva Longoria profite pleinement de son nouveau rôle de maman et gâte régulièrement ses fans avec des photos adorables de sa petite famille.

View this post on Instagram

Saturday smooches with my Santi 💋

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Laetitia Milot

Le combat aura été rude pour la jeune actrice. Atteinte d’endométriose, Laetitia Milot se sera battue très longtemps avant de finalement tomber enceinte et donner naissance à une petite Lyana au mois de mai. Une grande joie pour cette jeune maman qui nage dans le bonheur !

Pippa Middleton

La petite soeur de la duchesse de Cambridge a accouché de son premier enfant cette année. D’après les médias britannique, ce serait un petit garçon prénommé Arthur. Un prénom royal pour la soeur de la future reine d’Angleterre !

 

Karine Ferri

L’animatrice de Danse avec les stars et son compagnon Yoann Gourcuff ont accueilli leur deuxième enfant au mois de juillet. Une fille qu’ils ont appelé Claudia et qui vient agrandir leur petite famille. Le couple était déjà parents d’un petit Maël qui a fêté ses deux ans cette année.

Kate Hudson

Déjà maman de deux enfants, Ryder, 14 ans, qu’elle a eu avec Chris Robinson, et son second Bingham, 6 ans, avec l’interprète de Muse Matthew Bellamy. Cette année Kate Hudson a donnée naissance à une fille, Rani.

Sylvie Tellier

L’ancienne Miss France Sylvie Tellier est devenue maman pour la troisième fois ! Au mois de juillet, elle a donné naissance à son petit bout, un petit Roméo, un prénom des plus romantiques !