Découvrez le thème de la magnifique baby shower d’Eva Longoria !

Ce samedi 5 mai, Eva Longoria fêtait avec toutes ses amies sa baby shower. Une grande fête à l’américaine pour célébrer la future arrivée du petit « Baston », comme elle le surnomme. Découvrez la déco et le thème choisi par l’actrice.

Une baby shower digne des grandes stars

Au menu : sièges massant, salon de beauté pour chouchouter les invitées et rosé à volonté. Eva Longoria n’a pas lésiné sur les moyens pour la baby shower de son premier enfant. La jeune femme a partagé ces moments de joie sur son compte Instagram. C’est dans une demeure au style victorien, la Lombardi House située à Holly­wood, qu’elle a invité ses amies pour faire la fête. Quel thème a choisi Eva Longoria ? La couleur jaune ! Avec des tonnes de ballons jaunes, les mots « Baby Baston » sont écrits au fond du jardin devant les tables. Des nounours aux t-shirts « Baby Baston » sont disposés un peu partout et un grand gâteau jaune est servi aux invités comme le montre Eva Longoria dans sa story Instagram.

 

Une surprise qui a ému Eva Longoria

Lors de sa baby shower Eva Longoria aurait eu une surprise de la part de son mari José Antonio Baston. Selon le site E! News, une source proche du couple aurait confié qu’il était venu et que « lorsqu’elle l’a vu arriver, elle a été si émue. Elle était si heureuse qu’il soit là pour célé­brer ensemble leur bébé. Il a ensuite fait un discours et remercié tous les gens d’être venus ».

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire