En train de lire
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam accueillent leur premier enfant

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam accueillent leur premier enfant

Heureux évènement pour Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam. Ce mardi 23 octobre, la fille de Caroline de Monaco a accouché de son deuxième enfant.

Un amour à grande vitesse

Il aura suffit d’un an et demi à Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pour faire de leur couple une famille. Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 octobre 2018, Charlotte Casiraghi a donné naissance à un fils prénommé Balthazar, à la maternité du Centre hospitalier Princesse-Grace à Monaco, selon les informations de Voici. L’information a été confirmé dès le lendemain par le Cabinet du Prince de Monaco.

Officiellement ensemble depuis mars 2017, ils avaient passé l’été ensemble, s’affichant sur le yacht familial des Grimaldi. Seulement quelques mois plus tard, Charlotte Casiraghi tombait enceinte. Déjà maman d’un petit Raphaël, né en 2013 de sa relation avec le comédien Gad Elmaleh, il s’agit du deuxième enfant pour la fille de Caroline de Monaco. Deuxième enfant également pour son fiancé Dimitri Rassam, déjà papa d’une fille de 7 ans, née de sa relation avec la modèle Masha Novoselova.

View this post on Instagram

It's a BOY 👶💙 #CharlotteCasiraghi #DimitriRassam


A post shared by Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) on

Voir Aussi

Bientôt le mariage ?

On dit qu’un bonheur n’arrive jamais seul, et ça semble bel et bien être le cas pour les jeunes parents. Depuis mars dernier, alors que Charlotte Casiraghi arborait une magnifique bague de fiançailles au bal de la Rose, les rumeurs à propos d’un mariage imminent avec son compagnon ne cessent d’enfler. L’arrivée de leur premier enfant ne devrait rien arranger à cela et l’on pourrait espérer une annonce officiel du mariage princier très prochainement.

L’année des royal baby

La naissance du deuxième enfant de Charlotte Casiraghi vient s’ajouter aux naissances de la princesse Adrienne, troisième enfant de Madeleine de Suède en mars dernier, du prince Louis, troisième enfant du prince William et de Kate Middleton et l’annonce de la grossesse de Meghan Markle il y a quelques jours. 2018 semble être une excellente année pour les naissances ou les grossesses au sein des familles royales européennes.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire