Caroline Receveur dévoile son corps post-grossesse !

Depuis quelques jours, Caroline Receveur est l’heureuse maman d’un petit Marlon. En couple depuis plus d’un an avec le mannequin Hugo Philip, elle dévoilait la semaine dernière une photo de son premier enfant. Il y a trois jours l’influenceuse dévoilait sur son compte Instagram une photo de son corps après l’accouchement ! A bas les complexes, la belle rayonne !

Un message d’espoir pour les corps post-grossesses

L’instagrameuse n’a pas hésité à dévoiler son corps post-grossesse sur son compte moins d’une semaine après son accouchement. Une belle photo où elle montre son petit ventre arrondi, ses hanches légèrement élargies et une chose est sûre, elle assume complètement son corps le revendique haut et fort ! « Soyez fiers de votre corps », voici la devise qu’elle ajoute en légende. Une belle manière de penser nos corps après la grossesse. Pour bon nombres de femmes, réapprivoiser son corps après la grossesse est une véritable étape. Caroline Receveur a décidé de l’assumer à fond en reconnaissant ne pas avoir retrouver son corps d’avant. Elle s’est beaucoup livrée, par ailleurs, sur sa grossesse auprès de ses fans, en répondant aux questions dans ses stories Instagram. « Bizarrement mon visage s’est affiné pendant la grossesse, (…) j’ai la peau du ventre bien relâchée, et les hanches plus larges, comme après un accouchement, »  avait-elle expliqué dans l’une d’entre elles.

View this post on Instagram

Be proud of your body 🙏🏻 #1weekpostpartum

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on


Beaucoup de commentaires positifs sont tout de suite apparus sous le post, ravis de voir que la jeune maman ne cède pas au diktat de la minceur et trouve le courage de s’assumer. Parmi les commentaires on peut voir : « Le corps d’une femme change après la grossesse et nous devons en être fière » ou encore « le principal c’est que tu te sentes bien dans ton corps après ton accouchement même si cela prend un peu plus de temps. » Caroline Receveur a annoncé dans ses vidéos qu’elle n’avait pas l’intention de suivre un régime particulier et précise vouloir prendre son temps avant de reprendre le sport « En ce qui concerne ma ligne après accouchement, je laisse mon corps reprendre ses marques tranquillement. J’attends septembre pour reprendre Pilates et cardio tout doucement ». Alors faîtes comme la jolie blonde et ne vous mettez pas le pression pour retrouver votre ligne. 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire