L’actrice américaine Kate Hudson a annoncé la nouvelle vendredi 6 avril sur son compte Instagram. Après un premier trimestre de grossesse compliqué, elle annonce au monde qu’elle est enceinte d’une petite fille.
« Une petite fille est en route ! »
Déjà maman de deux garçons, Ryder (14 ans) et Bingham (6 ans), nés de deux précédentes unions, l’actrice s’apprête à accueillir une petite fille, fruit de son amour pour le musicien Danny Fujikawa qu’elle connait depuis 15 ans mais avec qui Kate Hudson est en couple depuis peu de temps. Dans son post Instagram, elle explique que ce premier trimestre de grossesse a été le pire des deux grossesses qu’elle a déjà vécu : « Si vous vous demandez pourquoi j’ai été absente si longtemps sur les réseaux sociaux, c’est parce que je n’ai jamais été aussi malade ! C’était le premier trimestre le pire de toutes mes grossesses. Si vous m’avez vu sourire ces derniers temps, et bien je mentais ! Nous avons essayé de garder cette grossesse secrète aussi longtemps que possible mais il est devenu trop difficile de se cacher et se cacher est franchement plus épuisant ! Mes enfants, Danny, moi et toute la famille sommes très heureux ! Une petite fille est en route !« . Une chose est sûre, malgré ses premiers mois difficiles, Kate Hudson est plus qu’heureuse d’attendre une petite fille !!
View this post on InstagramA post shared by Kate Hudson (@katehudson) on
L’actrice a annoncé sa grossesse et le sexe de son bébé le même jour, dans une super vidéo qui pourrait bien vous donner des idées pour dévoiler à votre famille et vos amis le sexe de votre bout de chou !!