Karine Ferri a accouché de son deuxième enfant, alors fille ou garçon ?

Karine Ferri a accouché de son dernier enfant ! L’animatrice de TF1 et son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, ont eu un second enfant ce lundi 16 juillet. Alors le petit Maël a-t-il eu une petite sœur ou un petit frère ?

Karine Ferri, maman d’un deuxième garçon ou de sa première fille ?

Après l’ex-miss France, Sylvie Tellier, qui a accouché de son petit dernier le jour de notre fête nationale, Karine Ferri vient d’accoucher de son deuxième enfant, ce lundi 16 juillet. L’animatrice de « The Voice » a donné naissance à une petite fille qui s’appelle Claudia. Une petite nouvelle dans la famille, qu’elle compose déjà avec son compagnon Yoann Gourcuff et leur fils aîné Maël, né en avril 2016. Une naissance qui arrive à point nommé car la jeune femme commençait réellement à s’inquiéter au sujet de sa grossesse. « Le plus difficile dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne peut pas montrer » pouvait-on lire sur le compte Instagram de la jeune maman, une citation d’Audrey Hepburn.

 

Dans tous les cas, tout est bien qui finit bien. L’animatrice vedette pourra bien profiter de son été avec sa petite fille ! En congé maternité jusqu’à la rentrée prochaine en septembre, Karine Ferri aura tout le temps de pouponner en toute quiétude. La rentrée s’annonce d’ailleurs chargée puisqu’elle coprésentera avec Camille Combal, la neuvième saison de « Danse avec les stars ». Un nouveau rôle qu’elle tiendra en parallèle de ses présentations de « The Voice » et de « The Voice Kids ». De nouveaux défis qui n’ont pas l’air de lui faire peur.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire