Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

5 recettes de desserts gourmands pour un Noël enceinte

  • Bûche de Noël aux marrons
  • Bûche de Noël recouverte de sa neige au chocolat blanc
  • Bûche de Noël étoilée
  • Boules de Noël
  • Verrines chocolatées aux poires et au lait d’amande pour Noël

Le repas de Noël peut être un vrai casse-tête, enceinte ou non. Mais lorsqu’on est effectivement enceinte, avec tous ces aliments qu’il ne faut pas consommer, tout peut vite virer au cauchemar. Neuf Mois a sélectionné pour vous 5 idées de desserts pour passer un Noël magique enceinte.

Bûche de Noël aux marrons

Qui dit dessert de Noël dit bûche de Noël et nous en avons plusieurs à vous proposer. Commençons par cette bûche aux marrons, très traditionnelle, mais qui en ravira plus d’un lors du repas. De quoi terminer en beauté avant que le Père Noël ne dépose les cadeaux.

Bûche de Noël recouverte de sa neige au chocolat blanc

Si vous voulez sortir un peu des sentiers battus, tenter cette bûche à la vanille recouverte d’une neige de chocolat blanc. Un vrai régal pour les yeux et pour les papilles ! La recette est juste ici.

Bûche de Noël étoilée

Si vous vous sentez faite pour être pâtissière, vous pouvez tenter cette bûche de Noël sucrée et étoilée. De quoi marquer le coup pour ce Noël enceinte avec une recette simple et originale.

Boules de Noël

Vous ne vous sentez pas de faire une bûche de Noël ou vous avez envie de changer un peu et de préparer un dessert original ? Surprenez tout le monde avec ces gâteaux en forme de boule de Noël magnifiquement décoré. De quoi finir le repas avec un dessert convivial et plein de couleurs !


Verrines chocolatées aux poires et au lait d’amande pour Noël

Dessert de Noël oui, mais pas de gâteaux. Très bien, alors finissez votre repas avec ces belles verrines sucrées ! Pour terminer votre repas sur une touche légère, avec une note chocolatée et sucrée. Parfait !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire