Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Blake Lively a déjà retrouvé sa ligne post-grossesse ! Mais comment a-t-elle fait ?

Le 28 décembre 2014 dernier, Blake Lively et Ryan Reynolds devenaient les heureux parents d’une petite James. L’actrice de Gossip Girl avait donné naissance à sa petite fille à Bedford dans l’État de New York, ville d’où elle est originaire. Un an après, tandis que nous, maman, avons du mal à retrouver notre ligne de guêpe qu’on adorait tant avant l’arrivée de bébé, celle qui prône les mérites de l’allaitement est de nouveau comme avant. On pense même qu’elle est encore plus parfaite… Grrrr… Son secret ? Un coach sportif !

Nous aussi on aimerait bien prendre un coach sportif pour retrouver sa ligne avant la grossesse ! Non, ne soyons pas jalouses, nos efforts finiront bien par payer les filles !

Don Saladino, le coach sportif de l’actrice s’est confié au magazine américain People et a dévoilé le programme auquel il l’a soumise, « Nous travaillions le haut du corps le lundi, le bas du corps le mardi. Le mercredi, nous faisions une séance plutôt amusante en piscine où elle faisait aussi des longueurs. Le jeudi, c’était le haut du corps, le bas du corps le vendredi et le samedi on se concentrait sur les bras et les épaules. » La star du film The Age of Adaline qui avait l’habitude de faire du sport par semaine en faisait du coup six !

Mais attention ! Le coach a tenu à préciser qu’ils ne passaient par leur journée entière à faire du sport (bah oui sinon qui s’occupait de James ?!), « Nous ne restions pas à la salle trois, quatre ou cinq heures par jour. C’était une heure au grand maximum. Peut-être plus certains jours, mais en réalité, elle a un bébé et c’est une femme qui travaille également. »

Du sport et un régime strict !

Bien que l’actrice faisait du sport six fois par semaine, il fallait également qu’elle fasse attention à ce qu’elle mange. Pour cela, l’actrice a eu recours à un nutritionniste qui lui a recommandée de prendre trois à quatre repas par jour, tous équilibrés, sans gluten, comprenant beaucoup de protéines, de légumes et de temps en temps, des féculents. Blake Lively utilisait de l’huile de noix de coco dans chacun de ses plats, bien connue pour brûler des graisses. Don Saladino a expliqué au magazine américain qu’« Il s’agissait de nourrir une femme qui a eu un enfant et qui a besoin de certains nutriments. Elle doit prendre soin d’elle. Elle doit manger sainement. Et la façon dont nous l’avons fait était la bonne, il ne s’agissait pas de l’affamer. » Et les résultats ont payé ! La preuve, la jeune femme de 28 ans a retrouvé sa taille de guêpe, en seulement quatre mois !

Elle n’est pas la seule à engager un coach sportif

Heidi Klum, Halle Berry, Milla Jovovich, Jennifer Lopez, ou encore Angelina Jolie, nombreuses sont les stars qui ont eu recours à un coach sportif afin de retrouver la ligne après une grossesse. Le stresse du prochain red carpet et autres apparitions officielles ? C’est bien possible. Mais certaines d’entre elles adorent leurs courbes de grossesse, comme Alyssa Milano qui n’est pas prête de s’en séparer encore. Alors, rassurées les filles ?

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire