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Alyssa Milano : son corps aprÚs sa grossesse ? Pas sa priorité !

© Alyssa Milano / Instagram

Maman d’une petite Elizabella depuis septembre 2014, Alyssa Milano se semble pas pressĂ©e de retrouver son corps de rĂȘve. Et pour le prouver, elle s’affiche sur Instagram en maillot de bain.

Alyssa Milano rayonne. La raison de son sourire permanent ? Ses deux enfants, Milo, 4 ans et sa petite derniĂšre Elizabella, ĂągĂ©e de 14 mois, deux bouts de chou qu’elle a eu avec son mari David Buglirari. Mais contrairement Ă  certaines de ses consƓurs qui engagent un coach afin de retrouver leur courbes au plus vite, la femme de 42 ans n’est pas pressĂ©e de retrouver son corps post-grossesse.

En effet, elle a rĂ©cemment publiĂ© des photos d’elle sur son compte Instagram, la montrant sur une plage, mer turquoise et sable fin, en maillot de bain une piĂšce. Et pourtant, l’actrice de la sĂ©rie Charmed l’avoue, elle a recommencĂ© Ă  faire attention Ă  son alimentation ! Mais tout ne va pas assez vite selon elle.

Elle pratique l’autodĂ©rision

Sur ces magnifiques clichĂ©s, on peut la voir au bord d’une piscine, dans un trĂšs beau maillot de bain bleu marine (et avec le temps qu’on a actuellement, on ne peut que l’envier !). La star ajoute en commentaire : « Je rentre le ventre Ă  fond :). » Dans d’autres, on l’a voit dans un maillot de bain rouge telle Pamela Anderson dans Alerte Ă  Malibu.


Alyssa Milano suivrait le rĂ©gime hypoglucidique Atkins actuellement, afin de retrouver sa ligne. Mais c’est surtout dans le sport que l’actrice compense. En effet, il y a quelques temps, elle avait dĂ©clarĂ© au magazine amĂ©ricain People : « Je ne me presse pas pour perdre du poids, mĂȘme si mes vĂȘtements d’avant me manquent. J’essaye juste d’ĂȘtre moi-mĂȘme. Il s’agit plus de travailler son endurance que de faire un rĂ©gime. Je veux juste arriver Ă  ce stade oĂč je me sens bien dans mon corps. Et si je perds du poids en mĂȘme temps, alors tant mieux. »

A la rĂ©dac’, on est toutes d’accord pour dire qu’elle reste sublime  !

Corps post-grossesse, comment gérer ?

Alyssa Milano aime ses petits kilos en trop, mais ce n’est pas le cas de toutes les mamans ! Il n’est pas toujours facile de retrouver son corps aprĂšs l’accouchement de bĂ©bĂ©, voici donc quelques conseils pour retrouver votre ligne en douceur.

Tout d’abord, ayez une alimentation Ă©quilibrĂ©e, faites de vrais repas, tout en Ă©vitant de grignoter entre deux. Buvez en suffisance ! Evidemment, (re)mettez-vous au sport Ă  la maison, avec quelques exercices de gymnastique des bras, des jambes, des fesses, et des abdominaux mais ça, uniquement aprĂšs avoir effectuĂ© votre rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©ale. Un bon exercice post-accouchement ? La marche Ă  pied ! C’est parti pour de nombreuses balades en poussette avec bĂ©bĂ© !


Les kilos aprĂšs la grossesse sont parfois difficiles Ă  perdre, mais ne vous dĂ©couragez pas ! Vos efforts finiront par payer, et puis sinon, dites-vous que vous venez de mettre votre enfant au monde, la plus belle chose qu’il puisse exister.


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