Alyssa Milano : son corps après sa grossesse ? Pas sa priorité !

Maman d’une petite Elizabella depuis septembre 2014, Alyssa Milano se semble pas pressée de retrouver son corps de rêve. Et pour le prouver, elle s’affiche sur Instagram en maillot de bain.

Alyssa Milano rayonne. La raison de son sourire permanent ? Ses deux enfants, Milo, 4 ans et sa petite dernière Elizabella, âgée de 14 mois, deux bouts de chou qu’elle a eu avec son mari David Buglirari. Mais contrairement à certaines de ses consœurs qui engagent un coach afin de retrouver leur courbes au plus vite, la femme de 42 ans n’est pas pressée de retrouver son corps post-grossesse.

En effet, elle a récemment publié des photos d’elle sur son compte Instagram, la montrant sur une plage, mer turquoise et sable fin, en maillot de bain une pièce. Et pourtant, l’actrice de la série Charmed l’avoue, elle a recommencé à faire attention à son alimentation ! Mais tout ne va pas assez vite selon elle.

Elle pratique l’autodérision

Sur ces magnifiques clichés, on peut la voir au bord d’une piscine, dans un très beau maillot de bain bleu marine (et avec le temps qu’on a actuellement, on ne peut que l’envier !). La star ajoute en commentaire : « Je rentre le ventre à fond :). » Dans d’autres, on l’a voit dans un maillot de bain rouge telle Pamela Anderson dans Alerte à Malibu.

Alyssa Milano suivrait le régime hypoglucidique Atkins actuellement, afin de retrouver sa ligne. Mais c’est surtout dans le sport que l’actrice compense. En effet, il y a quelques temps, elle avait déclaré au magazine américain People : « Je ne me presse pas pour perdre du poids, même si mes vêtements d’avant me manquent. J’essaye juste d’être moi-même. Il s’agit plus de travailler son endurance que de faire un régime. Je veux juste arriver à ce stade où je me sens bien dans mon corps. Et si je perds du poids en même temps, alors tant mieux. »

A la rédac’, on est toutes d’accord pour dire qu’elle reste sublime  !


Corps post-grossesse, comment gérer ?

Alyssa Milano aime ses petits kilos en trop, mais ce n’est pas le cas de toutes les mamans ! Il n’est pas toujours facile de retrouver son corps après l’accouchement de bébé, voici donc quelques conseils pour retrouver votre ligne en douceur.

Tout d’abord, ayez une alimentation équilibrée, faites de vrais repas, tout en évitant de grignoter entre deux. Buvez en suffisance ! Evidemment, (re)mettez-vous au sport à la maison, avec quelques exercices de gymnastique des bras, des jambes, des fesses, et des abdominaux mais ça, uniquement après avoir effectué votre rééducation périnéale. Un bon exercice post-accouchement ? La marche à pied ! C’est parti pour de nombreuses balades en poussette avec bébé !

Les kilos après la grossesse sont parfois difficiles à perdre, mais ne vous découragez pas ! Vos efforts finiront par payer, et puis sinon, dites-vous que vous venez de mettre votre enfant au monde, la plus belle chose qu’il puisse exister.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire