L’actrice Blake Lively affiche fièrement son corps svelte après ses deux grossesses

L’actrice connue pour interpréter le rôle mythique de Serena dans la série à succès Gossip Girl, a dévoilé sur son compte Instagram un corps de rêve, après avoir donné naissance à deux enfants.

La fierté de retrouver la ligne après deux grossesses

Même si, après la naissance de sa deuxième fille Ines en septembre 2016, Blake Lively souhaitait assumer son corps post-accouchement, il semblerait qu’elle soit toute aussi fière de retrouver un corps svelte et musclé. Sur sa photo postée sur Instagram, on y voit la maman de 30 ans en tenue de sport, le ventre plat, posant aux côtés de son coach sportif. Mais tout cela ne s’est pas fait en un jour. Blake remercie son coach Don Saladino qui l’a accompagné durant tous ces mois post-accouchement.

« Il s’avère que vous ne pouvez pas perdre les 27 kilos que vous aviez pris pendant votre grossesse en faisant défiler les photos Instagram et en vous demandant pourquoi vous ne ressemblez pas à tous les modèles en bikini. Merci Don Saladino d’avoir botté mes fesses, et les avoir mises en forme. Dix mois à les prendre, quatorze à les perdre. Je suis très fière » a écrit la maman en légende de sa publication. La compagne de Ryan Reynolds a de quoi donner envie aux mamans qui souhaitent perdre leurs kilos de grossesse de se mettre au sport intensif !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire