Trois mois après son accouchement, Blake Lively dévoile enfin le prénom de sa fille !

Ines ! C’est le joli prénom choisi par Blake Lively et son mari Ryan Reynolds pour leur deuxième fille née il y a trois mois déjà. Eh oui, les heureux parents ont joué la carte du mystère enfin dévoilé…

Un prénom plein de douceur pour leur deuxième fille

La belle blonde et son amoureux avaient opté pour James pour leur première fille. Il avait d’ailleurs fallu attendre un bon bout de temps aussi pour connaître enfin le prénom de la petite louloute. Eh bien, Blake Lively et Ryan Reynolds adorent le suspens puisqu’ils ont recommencé à jouer avec nos nerfs.

Que signifie Ines ?

Inès est une variante d’Agnès qui est un prénom d’origine grecque et qui signifie mouton. Côté personnalité, Inès est une petite fille gentille, affectueuse et sensible. Elle apprécie la compagnie, et se montre tendre et amicale avec son entourage. Mais ne vous fiez surtout pas à son flegme, en réalité Ines est émotive et très sensible. Active et énergique, elle sera pour sûr, une maman géniale plus tard. Mais en attentant, il semblerait qu’Ines soit une petite fille très épatante.


Merci à au site Us Weekly de nous l’avoir appris en tous les cas ! On attendait cela avec impatience ! Alors vous en pensez quoi de ce prénom les amies ? Il vous plaît ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire