Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand on te demande « c’est pour quand » alors que tu as accouché il y a un mois…

La caissière du supermarché de ton quartier, ton coiffeur, les vendeuses dans les magasins ou la dame qui veut te céder sa place dans le bus… Il y en a forcément un qui te demandera d’une voix candide « alors, vous en êtes à combien de mois » ou « et l’accouchement, c’est pour quand ?« . Si tu as naturellement envie de les étriper, on te suggère plutôt de leur répondre innocemment « il y a un mois« , avant d’admirer l’embarras qui s’installe progressivement sur leur visage. Un bon moment de solitude, idéal pour leur faire retenir que non, une nouvelle maman ne retrouve pas un ventre plat le lendemain de l’accouchement.

 

quand on te demande quand tu accouches alors que tu l as fait il y a 1 mois

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire