Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Blake Lively vante les mérites de l’allaitement

Blake Lively et Ryan Reynolds sont les heureux parents d’une petite James depuis le 28 décembre 2014. Et si ces parents sont relativement discrets sur leur vie privée, la jeune maman, star de la série Gossip Girl, a décidé d’affirmer son choix d’allaiter en publiant sur Instagram une photo d’elle en bikini mauve, à Bangkok, en position d’allaitement.

Elle a même légendé la photo « les avantages de l’allaitement ».

Pas la première

Mais elle n’est pas la première célébrité à se positionner sur le débat de l’allaitement. En effet, Gisèle Bundchen, Doutzen Kroes et encore Alyssa Milano se sont déjà prononcées en faveur de l’allaitement.

Mais attention, encore une fois, l’allaitement est un choix personnel et il n’y a pas de bon ou de mauvais choix en ce qui concerne cette question.


Blake Lively donne le sein

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire