La chanteuse Pink veut transmettre un message fort sur le corps après une grossesse à toutes les mamans !

Treize semaines après avoir accouché de son deuxième enfant, la chanteuse Pink partage régulièrement avec ses fans son travail pour perdre ses kilos de grossesse. Il y a peu, elle a d’ailleurs posté une photo sur Instagram d’un de ses derniers entraînements avec en légende « Me croiriez-vous si je vous disais qu’avec 72 kilos pour 1 m 60, selon les critères « habituels » je suis considérée comme obèse ? ». Elle a ajouté que même si elle n’a pas encore atteint le but qu’elle s’est fixée pour retrouver la forme qu’elle souhaite, elle ne se sent pas du tout obèse ! Loin de là ! Et elle encourage d’ailleurs les femmes dans la même situation qu’elle, à se détacher des balances qui pourraient décourager plus d’une jeune maman !

Pink reçoit de nombreux soutiens

Les nombreux fans de la chanteuse ont inondé son post Instagram de commentaires d’approbation et de soutien envers la star. Certains ont même partagé leur propre histoire pour la soutenir pour prouver à tous ceux qui souhaiteraient se lancer dans un programme de perte de poids que les chiffres ne comptent pas et que l’important c’est de se sentir bien dans son corps, heureux et en phase avec soi-même.

En février la chanteuse postait déjà une photo d’elle pour parler de son premier jour à la salle de sport. Elle écrivait alors : « Sixième semaine après la naissance et je n’ai pas encore perdu de poids, ouais ! Je suis normale ». Un discours encourageant pour toutes les jeunes mères, les incitant à ne pas paniquer et à bien prendre leur temps. Bravo Pink !

pink sport

 


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire