Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ryan Renolds au cœur d’une polémique !

Être un acteur célèbre ne nous transforme pas en parents experts et parfaits !

Alors que l’acteur Ryan Renolds découvre les joies de la paternité depuis peu aux côtés de sa femme Blake Lively, actrice elle aussi, il se retrouve en centre d’une polémique à cause … de cette photo.

ryan-reynolds

Au premier regard, on ne voit qu’un papa avec son bébé mais les internautes ont pris le temps d’analyser la photo en long, en large et en travers.

Et horreur, la petite fille semble mal installée dans son porte bébé. Et plus précisément, ce sont les jambes de la petite fille qui intéressent les internautes.

Des jambes serrées

Dans un porte-bébé, l’enfant est supposé avoir les jambes légèrement écartées et sur la photo, on remarque clairement qu’elles sont resserrées.


Mais être jeunes parents, ça s’apprend. Et compte tenu du nombre de commentaires négatifs reçu par le couple leur demandant « d’apprendre à se servir d’un porte-bébé » ou de « lire les consignes d’utilisation avec autant de soins que les scripts ». 

Nul doute que Ryan et Blake seront plus attentifs la prochaine fois !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire