9 femmes à éviter de croiser enceinte !

Enceinte, tu risques de croiser des femmes qui peuvent te rendre hystérique ! Zoom sur 9 femmes à éviter de croiser enceinte.

La culpabilisante

« Tu vas lui donner le sein, non ? Il faut évidemment comprendre derrière cette question a priori anodine le cynisme de la femme culpabilisante et comprendre : « Non mais tu vas quand même pas lui filer du lait industriel plutôt que le bon lait de sa môman chérie »

La voyante

Très dangereuse, elle pense savoir à l’avance ce qui va t’arriver  « Ah tu as eu une césarienne la première fois, bon beh à coup sûr tu l’auras pour ton deuxième ! »

La stupide

Celle qui ne se sentira absolument pas gênée de te balancer : « Tu sais ma copine Chloé qui est tombée enceinte au même moment que toi et bien elle a fait une fausse couche il y a deux jours… »

La femme enceinte  « trop épanouie »

Tu enchaînes les nausées, la fatigue, les problèmes de peau et elle te dit avec un enthousiasme déconcertant « C’est fou MOI comme je suis épanouie enceinte, c’est un moment de bien être total , je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau !!!!»

La curieuse

Celle qui ne te lâche jamais pour que tu lui dises THE prénom « Allez dis moi le prénom, jt’e jure que je vais pas le répéter, promiiis ! »

La menteuse

C’est celle qui t’incite à te resservir trois fois du gâteau à table et ose te dire droit dans les yeux  « Franchement tu n’as pas trop pris » A croire que c’est la seule qui n’a pas vu que tu avais un rapport à la bouffe incontrôlable et que tu avais pris 15 kilos en 3 mois !


Ou la « Trop franche »

Qui te dit sans aucune gêne « Mais mon dieu, que tu as grossi, je ne t’aurai jamais reconnu… ». Un vrai bonheur !

La « trop proche »

Celle-la, elle veut toujours toucher ton ventre. Et toi tu as juste envie de lui répondre « Et moi je peux te toucher les fesses pour voir si elles sont fermes ? »

La « fausse gentille »

Celle qui va te dire que « oh hon c’est pas grave d’attendre ton 4 ème garçon,  les enfants c’est que du bonheur » alors que toi tu remets ça à chaque fois juste pour avoir une fiiiiille !!!

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire