En train de lire
6 recettes de soupe parfaite pour affronter l’hiver enceinte

6 recettes de soupe parfaite pour affronter l’hiver enceinte

Avec l’hiver qui arrive, on adapte nos repas à la température extérieure. Et rien de tel qu’une bonne soupe pour nous réchauffer les soirs d’hiver. Enceinte, elles sont une excellente source de vitamines, minéraux, antioxydants et beaucoup d’autres ingrédients indispensables lorsqu’on attend un bébé. Neuf Mois a donc sélectionné pour vous 10 recettes de soupe pour passer un hiver agréable.

Soupe onctueuse aux tomates et tortellini

Pour aider bébé à se développer, il faut faire le plein de bons nutriments, alors Neuf Mois vous propose cette soupe aux tomates et tortellini pour vous régaler tout en faisant du bien à votre bébé !

Potage d’hiver tout vert

Et pourquoi pas une soupe toute simple à préparer mais avec les apports nutritionnels nécessaires pour vous donner de l’énergie et aider bébé à bien se développer ? On vous propose cette soupe à base de poireaux, de pommes de terre et de navet pour bien vous réchauffer cet hiver !


 

Soupe onctueuse aux champignons et au lait de coco

Un peu d’originalité ne fait de mal à personne, même enceinte ! Alors voici une recette de soupe aux champignon et lait de coco, parfaite pour faire le plein de minéraux et renforcer votre système immunitaire.

Soupe à la courge rôtie à la sauge

On fait le plein de vitamine et de potassium avec cette délicieuse soupe à la courge ! Légume à la saveur fine et sucrée, la courge vous apportera tout ce qu’il faut pour passer un hiver en pleine forme !

Voir Aussi

Soupe aux lentilles et ses petits légumes

Encore une très bonne source de vitamines et de minéraux pour varier les plaisirs pendant cette période. Il ne faudrait pas que manger de la soupe deviennent trop ennuyeux. Tentez donc cette soupe aux lentilles pour vous réchauffez quand le froid s’installe.

Soupe à la courge butternut et sa crème fraîche allégée

La courge est un légume qui se décline en tellement de variétés différentes que ce n’est jamais redondant. On vous propose donc cette soupe à la courge butternut au goût de noisette et sucrée pour bien recharger les batteries pendant cette période froide !