Neufmois.fr » Ma Grossesse » 6 recettes de petits gĂąteaux pour future maman

6 recettes de petits gĂąteaux pour future maman

On aime tous savourer un ou deux petits gùteaux de temps en temps. Au chocolat pour les plus gourmands, ou aux pommes pour ceux qui aiment les touches fruitées, ils sont toujours parfaits pour une petite fringale, bien connue des femmes enceintes. Neuf Mois vous a choisi 6 recettes de petits gùteaux, parfaites pour les futures mamans !

Petits soufflés aux fruits de la passion

Un dessert idĂ©al pour savourer un peu d’exotisme ! Ces dĂ©licieux soufflĂ©s aux fruits de la passion vous apporteront une grande quantitĂ© de vitamines. Ainsi, vous pourrez faire le plein d’énergie !

gùteaux-soufllés-passion-neuf-mois

Donuts aux pommes, légÚrement parfumés à la cannelle

Un dessert qui saura ĂȘtre apprĂ©ciĂ© de tous ! Avec ces donuts aux pommes, vous faites le plein d’antioxydants, de fibres et de minĂ©raux. Mais le plus important, vous vous faites plaisir !

gĂąteaux-donuts-pommes-cannelle-neuf-mois

Sablés au chocolat sans gluten

Les mamans intolérantes au gluten, on ne vous oublie pas ! Voilà une recette succulente de sablés au chocolat sans gluten ! Vous vous autorisez une pause gourmande, et en plus, vous faites le plein de magnésium et de fer !


gùteaux-sablés-chocolat-gluten-neuf-mois

Muffins gourmands Ă  la cerise

Un subtil mélange entre les muffins et le crumble avec cette recette. On allie le moelleux et le croustillant avec ces muffins à la cerise, et on fait le plein en vitamines et en antioxydants tout en se régalant !

gĂąteaux-muffins-cerise-neuf-mois

Biscuits croquants aux raisins et abricots secs

La recette parfaite pour accompagner un thĂ© l’aprĂšs-midi. Ces biscuits croquants aux fruits secs sont riches en antioxydants et en vitamines, parfaits pour une petite fringale ou un goĂ»ter entre amis !

gĂąteaux-raisins-abricots-neuf-mois

Samoussas aux framboises, chocolat et pistache

Une recette originale et lĂ©gĂšre pour maman gourmande ! Ces dĂ©licieux samoussas sont Ă  dĂ©guster chaud, ou tiĂšde, selon vos goĂ»ts. Le chocolat qu’ils contiennent est source de magnĂ©sium, tandis que les framboises vous offrent un excellent apport en vitamines.

gĂąteaux-framboise-brick-neuf-mois

À lire absolument