En train de lire
Quand des parents découvrent qu’ils vont avoir des quadruplés

Quand des parents découvrent qu’ils vont avoir des quadruplés

Un couple américain résidant dans l’Utah, qui a connu des problèmes de fertilité pendant 8 ans, a eu recours à une FIV (fécondation in vitro). Elle a fonctionné, et plus encore que prévu !

En effet, lors de la première échographie de grossesse, Ashley et Tyson ont eu une grosse surprise… Eh oui, ils ont appris qu’ils attendaient des quadruplés ! Sont venus à la fois le bonheur, la surprise et le choc, comme on peut l’imaginer !

Ce sont 4 quatre petites filles qui verront donc bientôt le jour et le couple aura tout d’un coup une famille nombreuse ! Apparemment, lors de la FIV, deux œufs ont été implantés, et les deux se sont séparés, créant des quadruplés ! Le couple précise qu’il y a une chance sur 1 million pour que ce phénomène se produise. Ils seront donc parents de deux paires de jumeaux identiques.

Le jour de l’échographie, par chance, une amie photographe (Alicia Hallock) était présente chez le médecin avec eux. Elle a donc pu prendre de belles photos des futurs parents en état de choc mais très heureux pour immortaliser l’événement ! Découvrez-les ci-dessous :


 

Couple quadrupels 3

Couple quadruples 1

Couple quadruples 2

Couple quadruples 4

Couple quadruples 5

Le couple a également créé une page Facebook pour raconter leur quotidien et chercher à lever des fonds. Ils ont déjà plus de 144 000 « likes » et leur histoire fait le tour du web !

Mais ils nous apprennent également que cette grossesse est « à haut risque » et que « les choses peuvent rapidement changer » pour eux.

On souhaite donc beaucoup de courage à ces futurs parents, et espérons que la grossesse se déroulera sans heurts.

Voir Aussi

Régulièrement, les amoureux postent des messages ou photos pour parler de l’avancée de la grossesse, comme l’acquisition d’une incroyable table avec 4 sièges bébés inclus ! Découvrez quelques photos de ces premiers mois :

Couple quadruples 6

Couple quadruples 7

Couple quadruples 8

Couple quadruples 9

Couple quadruples 10


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire