Avoir des quadruplés c’est un sacré travail… à plein temps !

Après trois FIV qui se sont soldées par des échecs, Julian et Sharon Turner ont tenté leur chance une quatrième fois, pour une dernière tentative. Et quelle surprise pour le couple car c’etait enfin la bonne ! Les deux amoureux ont alors eu droit à une sacré bonne nouvelle : Sharon est enceinte.

Imaginez-les sur leur petit nuage ! Six mois plus tard, la jeune femme a alors donné naissance par césarienne à non pas un, ni deux bébés… Non! On parle de quadruplés ici ! De zéro enfant, le petit ménage a accueilli 4 bambins !

la famille Turner

Cela fait désormais un an que la famille Turner s’est agrandi. Le couple est certes épuisé mais aussi très épanoui et heureux. Alors que Julian a repris le travail, les parents respectifs du couple ont emménagé près de la joyeuse famille pour donner un coup de main à la maman qui ne comptabilise que 2 heures de sommeil par nuit.


Ça donne quoi des quadruplés en chiffres ?

Ça donne 5 machines à laver par jour, 18 heures par jour passées à nourrir les bambins ou encore 208 boites de lait de 900g, consommées en une année.
Alors certes, c’est énormément de travail, mais tout autant de bonheur pour cette heureuse famille, qui ne compte pas s’arrêter là et pense déjà à de futurs arrivants !

les enfants Turner a noel

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire