Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Avoir des quadruplĂ©s c’est un sacrĂ© travail… Ă  plein temps !

Avoir des quadruplĂ©s c’est un sacrĂ© travail… Ă  plein temps !

AprĂšs trois FIV qui se sont soldĂ©es par des Ă©checs, Julian et Sharon Turner ont tentĂ© leur chance une quatriĂšme fois, pour une derniĂšre tentative. Et quelle surprise pour le couple car c’etait enfin la bonne ! Les deux amoureux ont alors eu droit Ă  une sacrĂ© bonne nouvelle : Sharon est enceinte.

Imaginez-les sur leur petit nuage ! Six mois plus tard, la jeune femme a alors donné naissance par césarienne à non pas un, ni deux bébés
 Non! On parle de quadruplés ici ! De zéro enfant, le petit ménage a accueilli 4 bambins !

la famille Turner

Cela fait dĂ©sormais un an que la famille Turner s’est agrandi. Le couple est certes Ă©puisĂ© mais aussi trĂšs Ă©panoui et heureux. Alors que Julian a repris le travail, les parents respectifs du couple ont emmĂ©nagĂ© prĂšs de la joyeuse famille pour donner un coup de main Ă  la maman qui ne comptabilise que 2 heures de sommeil par nuit.

Ça donne quoi des quadruplĂ©s en chiffres ?

Ça donne 5 machines Ă  laver par jour, 18 heures par jour passĂ©es Ă  nourrir les bambins ou encore 208 boites de lait de 900g, consommĂ©es en une annĂ©e.
Alors certes, c’est Ă©normĂ©ment de travail, mais tout autant de bonheur pour cette heureuse famille, qui ne compte pas s’arrĂȘter lĂ  et pense dĂ©jĂ  Ă  de futurs arrivants !


les enfants Turner a noel


À lire absolument