Kim Kardashian donne son avis sur l’allaitement en public

Kim Kardashian est sensible à un sujet qui fait souvent polémique : celui de l’allaitement en public. Maman de deux enfants, North âgée de 3 ans et Saint, né le 5 décembre 2015, dans son dernier post publié sur son site Internet (kimkardashianwest.com), elle donne son avis.

Pour Kim Kardashian, allaiter oui, mais pas en public. Sur son site internet, la star américaine de la télé-réalité a déclaré : « Je sais que certaines personnes pensent que l’allaitement est une expérience privée et personnelle, quand d’autres sont très ouvertes et donnent même le sein en public. »

Toutefois, elle reste très ouverte et ne blâme pas les mamans qui préfèrent donner le biberon : « Maintenant que je suis maman, je dirai que tout ce qui vous convient est approprié. » Elle ajoute qu’elle n’allaiterait pas dans un restaurant en face d’un groupe d’inconnus qui la dévisagerait. Elle avait d’ailleurs déjà tweeté à ce propos pour dire à quel point elle était choquée. En effet, en 2010, la jeune maman de 35 ans avait déclaré sur son compte Twitter : « Eww Je suis en train de déjeuner. La femme à la table à côté de moi allaite son bébé sans se couvrir et met son bébé sur la table pour changer sa couche. »

Des années ont passé

6 ans après ce fameux tweet qui avait suscité beaucoup de réactions sur la toile, Kim Kardashian est devenue maman et sa vision des choses a bien changé. En commençant par l’allaitement en public qui ne la choque plus, tout comme les photos d’allaitement mises en ligne sur Internet. D’autres stars, comme l’actrice Alyssa Milano, sont quant à elles très actives sur les réseaux sociaux concernant l’allaitement en public.

Voir Aussi

North donne aussi le biberon à son frère

Quand un nouveau bébé arrive dans la famille, l’aîné ressent parfois une forme de jalousie. C’est un peu le cas de North West, qui n’aime pas trop que sa maman donne le sein à son petit frère. Sur son site Internet, celle qui avait mangé son placenta a déclaré : « North déteste que j’allaite le bébé donc elle fait exprès de s’allonger sur mes genoux pour que Saint ne puisse pas être face à moi pour manger. LOL. » Alors, afin que sa petite puce ne se sente pas délaissée, elle tire son lait et la laisse lui donner le biberon. Voilà une bonne idée pour faire participer un aîné un brin jaloux envers le petit nouveau de la famille. Il se sentira impliqué et c’est plus sympa non ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire