En train de lire
Un prénom bling bling pour la fille de Kim Kardashian ?

Un prénom bling bling pour la fille de Kim Kardashian ?

C’est (presque) décidé, la fille Kim Kardashian et Kanye West s’appellera North, un prénom original qui change de l’ordinaire. Chez Neuf mois nous nous attendions davantage à un prénom bling bling pour sa petite princesse. Voici la liste.

Brooklyn: il ne s’agit pas ici du célèbre quartier de New-York mais bien d’un prénom féminin. Brooklyn est pleine de vitalité, pétillante et très enthousiaste.

Marilyn: On fait ici référence à l’incarnation de la beauté et de la sensualité Marilyn Monroe. Les Marilyn n’aiment pas que la vie soit morne et routinière. Elles aiment l’amour et la vie à deux et prennent grand soin de l’intimité de leur intérieur.

Chanel: quoi de plus classe que la marque Chanel? C’est un prénom peu répandu mais qui fait son petit effet. Séduisante et agréable dans ses contacts avec les autres, elle est ouverte, communicative et très compréhensive.


Pearl: Enfant, c’est une fillette sage comme une image. Éprise de perfection, elle est méticuleuse voire même maniaque, et ne supporte pas la médiocrité.

Cristal: Elles ont un caractère difficile, autoritaires et parfois agressives elles cherchent souvent à commander et à diriger. Relativement inquiète de nature Crystal doute souvent d’elle même mais laisse toujours paraître le contraire.

Ruby: La couleur de la passion oblige les Ruby à avoir une forte personnalité. C’est une femme responsable, sérieuse, qui assume seule, ses actes et ses décisions sans rien demander aux autres. Elle a un grand besoin d’amour et cherche souvent à plaire et à faire plaisir.

Voir Aussi

Klervia: prénom d’origine gaélique qui signifie « bijou, perle ». Les Klervia sont honnêtes et sociables. Gaies et optimistes elles possèdent un grand sens de l’humour qui fait la joie de ceux qui les entourent.

Chloé: Célèbre marque de haute couture, Chloé est aussi un des prénoms les plus tendances en ce moment. Ce sont des femmes particulières et surprenantes qui possèdent une certaine part de mystère.

Diana: Signifie « divine en latin. On la cite aussi en référence à Lady D, la princesse de Galle qui incarnait l’élégance et la classe. Hypersensibles et assez vulnérables les Diana apparaissent plus dure et plus stricte qu’elles ne le sont en réalité.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire