Sarah Murane dévoile ses photos d’allaitement au soleil couchant

Sarah Murane, photographe australienne, a décidé de réaliser une série de plusieurs photos, dévoilant ainsi, sur une magnifique plage, plusieurs mamans en train d’allaiter leur petit bébé. C’est sur cette très belle plage à Bremlea, à Victoria en Australie, que la photographe a intitulé son shooting photo « Le projet allaitement maternel ».

Pourquoi un tel projet ?

Sarah Murane n’est pas seulement photographe professionnelle, elle est aussi maman de deux adorables petites filles. Sur le site web du Huffington Post australien, elle explique qu’elle a beaucoup manqué de soutien lorsqu’elle a décidé d’allaiter ses enfants. Pour elle, il s’agit d’un projet qui lui tient très à cœur, quelque chose de très personnel. Pour la photographe, l’allaitement est quelque chose de naturel, et les femmes ne devraient pas s’en cacher. Elle a alors tenu à s’exprimer : « Je souhaite que toutes les mamans se sentent à l’aise partout et voient comme les bébés sont beaux en train de se nourrir », avant d’ajouter : « Je veux que les mamans se sentent fières et qu’elles montent ces photos ».

Contrairement au Brésil où l’allaitement est très encouragé, en Australie, « il n’y a pas assez d’explications pour les femmes qui allaitent », a-t-elle également déclaré.

Alors que le soleil est en train de se coucher sur la plage australienne

Habillées d’une jolie tenue bohème et d’une couronne de fleurs dans les cheveux, plusieurs mamans ont donc posé pour Sarah Murane… On vous laisse découvrir les clichés et partager avec nous ce que vous en pensez…

shootingallaitement-sarahmurnane2

shootingallaitement-sarahmurnane3

shootingallaitement-sarahmurnane4

shootingallaitement-sarahmurnane5

shootingallaitement-sarahmurnane6
shootingallaitement-sarahmurnane7


shootingallaitement-sarahmurnane8

shootingallaitement-sarahmurnane9

shootingallaitement-sarahmurnane10

shootingallaitement-sarahmurnane

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire