Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Alyssa Milano, la star qui crée le buzz en allaitant

Vous l’avez peut-être aperçue : depuis quelques jours, une photo d’Alyssa Milano, que la star elle-même a posté sur sa page Instagram, ne cesse de faire le tour du web… Qu’est-ce que ce cliché a de si spécial ?

 

On y voit la maman et actrice (actuellement présente dans la série Mistresses) en train d’allaiter sa petite puce Elisabella, pendant que deux hommes la coiffent et la maquillent. Sur le réseau social, la mère de famille précise qu’elle se préparait à un shooting photo pour un magazine féminin. Apparemment, cette photo n’a pas été du goût de tout le monde. Comme souvent, quand une maman se montre en train d’allaiter, certains semblent ne pas apprécier voir la scène, et se disent choqués…

Récemment, c’est aussi une photo d’une étudiante maman qui a fait parler d’elle : on y voyait la jeune femme allaiter son bébé en toge et chapeau de diplômé. Du côté des people, c’est l’actrice Olivia Wilde, qui avait déchainé les passions lors d’un shooting photo quand elle allaitait son petit bout dans un café…


 

Alyssa Milano allaitement

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire