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7 mois de grossesse et cette future maman a un ventre en béton

Enceinte , pas question pour Stacie Venagro d’arrĂȘter ses sĂ©ances de musculation. A 7 mois de grossesse, la triple championne de fitness des Etats-Unis dĂ©voile son ventre rond, et tout en bĂ©ton sur son compte Instagram.

Le sport durant la grossesse est recommandĂ©, d’autant plus lorsqu’une femme est sportive dĂšs le dĂ©part. Et le moins qu’on puisse, c’est que Stacie Venagro a pris ce conseil au pied de la lettre. Cette jeune femme de 31 ans, originaire des Etats-Unis est une sportive dans l’ñme, et ce n’est pas sa grossesse qui va y changer quoi que ce soit. Quand on est accro Ă  une passion, difficile d’arrĂȘter. Et ce n’est pas l’Australienne Sharon Pakir, qui pratiquait le Cha Cha jusqu’à son huitiĂšme mois de grossesse qui vous dira le contraire elle aussi.

Des tablettes de chocolat sur son ventre de femme enceinte

Chaque jour, Stacie Venagro dĂ©voile ses sĂ©ances de sport, mais aussi son bidou trĂšs musclĂ©. Des abdominaux en bĂ©ton sur un ventre rond de femme enceinte, comme on peut le voir sur ses photos publiĂ©es sur son compte Instagram. On voit l’évolution de sa grossesse au fil des semaines, un ventre de future maman qui ne se voyait qu’à partir de la 20Ăšme semaine de grossesse. Le dĂ©clic ? « C’est Ă  ce moment-lĂ  que j’ai commencĂ© Ă  ne plus rentrer dans mes jeans », a-t-elle racontĂ© au site amĂ©ricain Mom.me.

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L’avis favorable du mĂ©decin

Au cours de l’interview, elle a assurĂ© que son mĂ©decin ne voyait aucun inconvĂ©nient Ă  ce qu’elle continue ses sĂ©ances de sport quotidiennes. La seule chose qu’il fallait qu’elle change, c’était son hygiĂšne alimentaire : « Mon mĂ©decin m’a dit qu’il fallait que je mange 200 calories de plus par jour, donc je l’écoute. Je prends un plus gros petit-dĂ©jeuner et je continue à manger lĂ©ger le soir. »


A prĂ©sent, Stacie Venagro en est Ă  sa 31Ăšme semaine de grossesse et son ventre est toujours aussi musclĂ©. Et selon ce qu’elle dit, elle et bĂ©bĂ© se portent parfaitement bien.

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Prudence


Bien que le sport durant la grossesse soit recommandĂ© pour rester en bonne santé et Ă©viter de prendre trop de poids, il existe de nombreuses activitĂ©s physiques qui vont permettre Ă  la future maman de s’épanouir et bĂ©bĂ© de bien rester au chaud. La musculation, comme le pratique notre triple championne de fitness, peut se rĂ©vĂ©ler dangereux si vous portez des poids trop lourds. Demandez l’avis de votre mĂ©decin pour ĂȘtre sĂ»re de pouvoir continuer Ă  pratiquer un sport.


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