Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Grâce à une FIV elle attend un bébé de son mari, décédé six mois avant

Kristen Tripson, originaire de Floride, aux États-Unis, est enceinte de son troisième enfant grâce à une fécondation in vitro. Malheureusement, le petit bout ne connaîtra jamais son papa, décédé six mois plus tôt…

En 2012, Sam Tripson est tombé malade d’un cancer. Le couple, qui désirait devenir parents, a décidé de congeler les embryons. En effet, Sam devait suivre une chimiothérapie, ce qui pouvait le rendre stérile.

Deux premiers enfants nés d’une FIV

Deux adorables enfants sont donc venus au monde, Jack, 5 ans, et Alice Ann, âgée de 2 ans. Mais il restait encore des embryons congelés

Interviewée par le site américain US Weekly, elle a raconté : « Même si nous ne parlions que rarement de ‘la fin’, nous avions régulièrement des conversations à propos des embryons […] il s’agissait de nos futurs potentiels enfants ». Et cela a toujours été leur souhait, malgré ce qui pouvait arriver.

En septembre 2015, Sam les quittait, laissant derrière lui une femme et deux enfants. Mais alors qu’elle était en soins intensifs, elle réfléchissait à ce qu’elle devait. Mais en réalité, elle le savait déjà. Elle a confié, avec beaucoup d’émotions qu’après son conjoint fut parti, qu’elle est restée longtemps à ses côtés : « J’ai prié pour avoir la force dont j’allais avoir besoin pour me lever et quitter l’hôpital, et finalement aller de l’avant pour réaliser notre rêve. »

kristen-tripson-enceinte-fiv-instagram-deux-autres-enfants

Un bébé prévu pour octobre 2016

Après une période de deuil, la femme de 34 ans s’est rendu à l’hôpital pour une nouvelle FIV. Et surprise ! Le 2 avril dernier, Kristen Tripson apprenait qu’elle était de nouveau enceinte. Une nouvelle qu’elle a décidé de partager sur son compte Instagram : « Bien. Je suis enceinte. Eh oui, Sam est le papa« . Elle a donc réussi à réaliser leur rêve…

kristen-tripson-enceinte-fiv-instagram

Actuellement, la future maman en est à sa 17ème semaine de grossesse. Le bébé est prévu pour dans 5 mois. Un bébé qui ne connaîtra malheureusement pas son papa… À ce sujet, Kristen Tripson est confiante et ne regrette absolument pas sa décision : « Je suis très excitée à l’idée de rencontrer cette petite personne. C’est dur, mais le fait d’avoir la chance d’avoir un autre enfant de Sam occupe toutes mes pensées ». Ce bébé sera peut-être un « mini-Sam », ou peut-être pas, la maman ne souhaite pas connaître le sexe du bébé. Tout ce qu’elle sait, d’ores et déjà, c’est qu’il sera « parfait ». Félicitations à elle !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire