7 chambres pour bébé qui vous feront aimer la tendance des stickers muraux

Les stickers sont une très chouette  idée pour décorer la chambre de bébé. Pas besoin d’accrocher des cadres et des objets dangereux aux murs, les stickers, eux, il suffit juste de les coller sur un pan de mur pour donner une nouvelle et jolie dimension à la chambre de bébé. Des arbres fleuris, ou bien les animaux de la jungle ? À moins de composer un véritable aquarium dans la chambre de bébé ? Pour que vous trouviez la bonne idée, Neuf Mois vous a sélectionné 10 idées de chambres pour bébé, décorées d’adorables stickers.

La chambre grise aux petits oiseaux roses

Si vous décorez la chambre de votre petit bout en gris, il est plus sympa de l’égayer de quelques touches de blanc par exemple, pour créer de la luminosité. Ici, ce dessin mural en forme d’arbre fait tout à fait l’affaire. En plus, les branches en spirales sont très raffinées, et on adore les petits oiseaux roses qui semblent voler au-dessus du lit de bébé. Idéal pour la chambre de votre petite puce, non ?

chambre bebe grise et rose sticker arbre oiseaux

 

La chambre rose « envolée florale« 

Pour vous, le rose doit primer sur les autres couleurs de la chambre de votre petite puce. Du coup, afin d’éviter le ton sur ton, on mise sur un sticker mural marron, avec une envolée de fleurs dans des tons plus foncés. Cela contraste parfaitement avec le reste, et donne un résultat tout mignon et très doux. Tout est donc parfait dans cette chambre de petite fille, si ce n’est que les tours de lit sont à éviter avant 6 mois. Avant, il y a de forts risques d’étouffement, alors autant ne pas en accrocher !

chambre bebe rose sticker branche et fleurs

 

La chambre verte « petit pommier« 

« Pomme de reinette et pomme d’api« … Avec ce sticker vert pomme qui dessine un joli pommier sur le mur, votre décoration de chambre semble chanter une douce comptine à bébé. En plus, le vert est tonique et réveille la décoration. Mais en touches, il reste assez doux pour ne pas abîmer les yeux sensibles de bébé.

chambre bebe sticker vert pomme

 

Quand les animaux de la jungle voient la vie en rose dans la chambre de bébé

Les animaux de la jungle dansent la samba sur le mur de la chambre de bébé. En rose et marron, ils sont la touche de couleur du cocon de votre petite puce. Pour nuancer ce sticker très coloré, on mise donc sur des teintes plus neutres pour le reste des meubles, comme du bois clair couleur café glacé.

chambre bebe stickers animaux

 

Un jardin fleuri dans la chambre de bébé

Bébé se réveille et se retrouve dans un beau jardin fleuri et coloré. Les fleurs virevoltent dans le vent et les insectes bourdonnent de joie. C’est l’impression que donne ce sticker de cerisier japonais jaune et d’herbe verte, apposé sur le mur de la chambre. Et comme il s’agit déjà d’une décoration très colorée, on vous recommande d’associer ce sticker avec des meubles en bois clair, et de peindre les autres murs de blanc cassé.


sticker arbre fleurs jaune chambre bebe

 

La chambre grise aux jolies marguerites

Vous souhaitez une décoration neutre pour la chambre de bébé ? Très bien, car les couleurs trop vives abîment ses petits yeux sensibles. Mais il serait toutefois dommage de vous passer de beaux éléments décoratifs enfantins. Alors si vous colliez des stickers de marguerites géantes pour égayer le tout ? Une drôle de coccinelle dort ici en même temps que bébé, c’est chou, non ? En plus c’est une décoration murale garantie sans risque de chute d’objets. Car oui, pas question de mettre des tableaux ou des accroches au-dessus de sa tête !

sticker muraux marguerites et coccinelle chambre bebe

 

La chambre de bébé « sous l’océan« 

Tous les amis de la Petite Sirène s’incrustent dans la chambre de votre bébé. Ici, les stickers muraux en forme de poissons, d’algues ou encore d’hippocampes, habillent le mur de cette chambre sous l’océan. C’est coloré, mais cela reste joli quand on l’associe avec des meubles aux couleurs similaires et aux motifs plus neutres. Par contre, même si le tapis zébré semble être une bonne idée pour matcher avec les rayures des poissons, on évite d’en mettre un dans la chambre de bébé pour ne pas qu’il se transforme en nid à acariens.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire