5 inspirations chaleureuses et boisées pour décorer la chambre de bébé

chambre déco boisées-neuf mois-

Résistant, chaleureux, élégant, le bois vous permet de créer un agréable petit cocon dans la chambre de bébé. Parce qu’en plus il s’accorde avec de nombreuses couleurs, vous auriez tort de ne pas concocter une jolie forêt enchantée pour bébé. Neuf Mois met donc à votre disposition 5 inspirations joliment boisées pour décorer la chambre de bébé.

La chambre « esprit petite cabane dans les bois »

Construisez une chambre esprit « cabane dans les bois » pour votre petit amour. Pour cela, optez pour des meubles modernes en bois foncé. Peignez les murs de vert pomme et embellissez-les de jolis stickers avec des arbres blancs. Attention toutefois à ne pas choisir un vert trop vif pour ne pas agresser les yeux fragiles de bébé. Pensez aussi au vert menthe à l’eau. Vous pouvez aussi ne peindre qu’un seul mur en vert et le reste en blanc.

 

chambre déco boisées-neuf mois-vert

 

Le duo bois et bleu pastel

Le bleu pastel est une couleur qui se marie à la perfection avec un bois très foncé, presque noir. Il contraste et offre une douceur infinie à la décoration de la chambre. Avec le bleu pastel, une décoration simple s’impose, composée de stickers et de petites peluches. Ou d’une jolie frise avec des animaux de la forêt.

 

chambre déco boisées-neuf mois-bleu

Douceurs orangées et boisées

Ici le bois tire vers le clair et s’associe à du beige pour créer un espace lumineux et apaisant. On peut glisser quelques touches de couleurs avec les peluches, le mobile et choisir des rideaux en accord avec les draps.

 

chambre déco boisées-neuf mois-orange

 


La chambre café glacé

Ici le beige, le marron et le taupe forment une palette de couleurs qui rassure. On se sent bien dans ce petit cocon où les meubles en bois créent un esprit chaleureux.

 

chambre déco boisées-neuf mois-sombre

 

La jolie petite jungle

Pour une chambre de bébé toute mignonne, craquez pour l’esprit jungle ! Choisissez des meubles en bois foncé, style colonial et lâchez-vous sur les décorations d’animaux et les jolies peluches. Préférez des stickers aux cadres car une chute d’objets est toujours vite arrivée. Oui, jamais de tableaux et autres objets de décoration au-dessus du lit de bébé ni au-dessus de la table à langer.

chambre déco boisées-neuf mois-bois colonial

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire