Quelques boissons pour booster son énergie de future maman cet été

quelques boissons pour booster son énergie-neuf mois-grossesse

Enfin les beaux jours, ceux qu’on attend toute l’année. On se précipite vite vers les activités au soleil mais attention à bien s’hydrater quand on attend bébé. Il est important pour la santé de bien se nourrir mais aussi de boire beaucoup. Pour vous accompagner au mieux, Neuf Mois vous propose plusieurs recettes de boissons fraîches remplies de bonnes vitamines pour être une maman en pleine forme.

Gaspacho de légumes en rouge et vert

Pleine de vitamine A, d’antioxydants et de vitamine C, cette délicieuse soupe aux concombres libanais et aux tomates est très bonne pour les femmes enceinte.

Gaspacho de melon rafraîchissant

Apprenez à vous concocter un petit gaspacho espagnol au melon à déguster au bord de la piscine cet été. Rafraîchissant, ce gaspacho est plein de vitamines et donne bonne mine.

 

Smoothie aux épinards, au beurre d’amande et aux graines de Chia

Cette recette riche en bienfaits pour la grossesse est très simple à préparer pour les futures mamans qui ne sont pas très cuisine. Riches en fibres, en potassium, en calcium et en magnésium, on favorise les épinards pour cette recette de smoothie aux épinards, graines de Chia et beurre d’amande. Quant aux graines de Chia elles vous permettront de faire le plein de vitamines E et d’Oméga 3.

Lassi indien à la mangue

Le lassi est une boisson indienne très légère à base de lait et de yaourt. Pour cet été on opte pour la mangue et son côté exotique qu’on aime retrouver lors de la saison des grandes vacances. Calcium et vitamines au rendez-vous alors on fonce !

Smoothie au melon, citron vert et litchi

Neuf Mois vous propose un smoothie frais avec citron vert, melon et litchi, avec une recette rapide et simple. Pour déguster en famille ou entre amis un petit goûter ou un dessert.

 

Smoothie à la banane et son soupçon de gingembre

Lorsqu’on est enceinte il faut bien se désaltérer, alors on dit un grand oui au smoothie à la banane et au gingembre. qui reboostera votre énergie en cas de petit coup de mou.


 

Smoothie estival au concombre et à l’aneth

Toujours dans la gamme des smoothies, vous pouvez aussi opter pour le concombre tout aussi délicieux, découvrez la recette.

Parmi les boissons vitaminées : le cocktail aux agrumes

Découvrez ce petit cocktail vitaminé aux agrumes sans alcool ! Et oui les femmes enceintes aussi on le droit a leur petit moment de plaisir. On y va les filles, sur les transats on prend un bain de soleil et on sirote son cocktail.

Cocktail au gingembre et à la carotte

Dernière de notre liste de boissons vitaminées : un autre cocktail qui celui-ci n’est pas aux fruits mais aux légumes. Et oui les carottes sont aussi un bon aliment pour profiter d’une boisson fraîche et délicieuse au soleil.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire