7 desserts au chocolat parfaits pour la St Valentin enceinte

Cette année vous allez fêter la Saint-Valentin enceinte ? Alors il y a deux fois plus d’amour à célébrer ce jour-là ! Pour fêter dignement la fête des amoureux cette année, on vous a sélectionné sept desserts au chocolat, afin de terminer votre repas de Saint-Valentin en beauté ! En plus de vous accorder une petite gourmandise, vous ferez le plein d’antioxydants, de magnésium et de potassium. Autant d’apports indispensables pour une future maman, alors pas d’hésitation !

Gâteau au chocolat et coulis

On commence par un délicieux gâteau pour les gourmands et son coulis de chocolat. Rapide et simple à préparer, il sera parfait pour finir votre soirée en amoureux sur une note gourmande. Si vous souhaitez rappeler les couleurs de l’amour, n’hésitez pas à rajouter des framboises pour bien présenter votre dessert.

 

Brownie Saint-Valentin

Un dessert classique mais que tout le monde aime ! Pour que ce soit un brownie spécial Saint-Valentin, optez pour un moule en forme de cœur. Un peu cliché sans doute, mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas la fêtes des amoureux tous les jours, alors profitez-en !

 

Petites douceurs de chocolat aux amandes

Si vous préférez faire plusieurs petits gâteaux au lieu d’un seul plus gros, voici la solution ! De délicieuses douceur de chocolat aux amandes ! Et en plus du magnésium présent dans le chocolat comme dans les recettes précédentes, celle-ci vous apportera également des minéraux, présents en quantité dans les amandes.

 

Cupcakes au chocolat saupoudrés d’amour

Encore une fournée de plusieurs petits gâteaux, cette fois des cupcakes ! Vous faites le plein de magnésium grâce au chocolat noir, et vous rappelez les couleurs de l’amour grâce au glaçage rouge et blanc ! Une recette qui permet de bien s’amuser en cuisinant, et pourquoi pas avec votre compagnon ?

 

Fondue au chocolat

Sans doute le rêve de tous les gourmands qui aiment le chocolat ! La fondue est idéale, surtout pendant les périodes froides. Et le 14 février, les températures n’ont pas forcément beaucoup remonté. Alors proposez cette fondue au chocolat au futur papa ! De plus, grâce aux fruits frais, vous ferez également le plein de vitamines !


 

Forêt noire « minute »

Un dessert emblématique dans une recette rapide et simple à réaliser ! La forêt noire est un dessert célèbre qui colle parfaitement à l’esprit de la Saint-Valentin. Chocolat, cerise et chantilly, a-t-on besoin de rajouter quelque chose ? Un dessert excellent pour les fans de chocolat !

Croqu’love chocolat framboises

On termine avec un dessert fait spécialement pour la fête des amoureux ! Des croqu’love chocolat framboises, de jolies petites desserts en forme de cœur qui allient parfaitement la gourmandise du chocolat et la touche fruitée de la framboise !