Cette infirmière a sauvé tant de vies… et est chaleureusement remerciée aujourd’hui !

Le Dr Renée, infirmière, a sauvé beaucoup de vies. Passionnée par son travail, elle s’est souvent battue pour que les bébés restent en vie. A présent, dans une vidéo, ces petits bouts de chou devenus grands la remercient.

Elle ne devait certainement pas s’y attendre… Le Dr Renée est une infirmière américaine qui a sauvé de nombreuses vies. Elle s’est battue pour garder en vie plusieurs bébés qui présentaient de graves problèmes de santé, tandis que certains médecins les pensaient condamnés.

Être infirmière, sage-femme, sont probablement les plus beaux métiers du monde. Et aujourd’hui, les parents ou même les enfants qui ont été sauvés grâce à notre infirmière et qui sont maintenant adultes viennent la remercier dans une vidéo.

Des remerciements plus que touchants !

Au début de la vidéo, le Dr Renée parle de son métier, et on voit alors plusieurs photos du passé, avec ses patients. Puis on lui demande de venir regarder une vidéo, sur une tablette. Prise par l’émotion, cette charmante infirmière pleure, et encore plus lorsqu’elle voit tous les enfants venus, avec leurs parents, la remercier pour leur avoir sauvé la vie. Certains sont encore jeunes, d’autres adultes… Mais l’émotion est au rendez-vous !

Âmes sensibles s’abstenir, cette vidéo va certainement vous faire pleurer tant elle est magnifique !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire