
L’amour est parfois plus fort que tout. C’est ce que nous prouve cette histoire très émouvante venue de Malaisie.
Le petit Khairil Mikhail a de graves problèmes de santé. Alors qu’il n’avait que 25 jours, les médecins ont découvert une bactérie dans ses poumons. Il est pour cela traité dans différents hôpitaux, souffre aussi d’épilepsie et de troubles de la croissance. En plus de tous ces maux, le bout de chou est également non-voyant. Son œil gauche est aveugle et le droit est fortement abîmé. Mais grâce à l’amour que lui porte ses parents, une chose magnifique va se passer.

Le garçon a aujourd’hui 20 mois, et ses parents de 25 et 27 ans, Yus Nurlina Mohd Yusuf et Khairul Syafiq Azmi souhaitent faire un don pas comme les autres à leur enfant. Quel est-il ? Les jeunes parents voudraient donner chacun un œil pour que Khairil puisse retrouver la vue. Mais comme l’a expliqué la maman au journal Harian Metro, « peu importe d’être aveugle d’un œil si cela peut faciliter la vie de Khairil ». Le couple a alors fait part de sa volonté aux médecins, qui n’ont pas donné suite pour l’instant. Une telle opération est-elle possible ? Difficile de savoir pour le moment.
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.