Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Trafic d’organes : scandale dans les plannings familiaux américains !

Le New-York Times a révélé un énorme scandale qui va ébranler le monde médical américain ! Alors que deux membres d’une association pro-vie américaine, Center for Medical Progress, réalisent un reportage en caméra caché, Deborah Nugatola, responsable planning familial américain (PPFA) fait d’étranges révélations !

Un trafic d’organes

Ce que Deborah Nugatola va dévoiler, c’est un trafic d’organes ! Elle avoue revendre « des pièces d’embryons » en tant qu’organes humains. Mais ce n’est pas tout. Elle admet également pratiquer des avortements par naissance partielle, c’est à dire par le siège dans le cadre d’avortements tardifs. L’objectif ? Récupérer des corps et des organes entiers afin de répondre à la demande.

Aucun bénéfice ?

Selon la PPFA, personne ne tire de bénéfices de ces ventes d’organes, elles servent uniquement à rembourser les opérations et les avortements pratiqués. Cela dit, le gouverneur de la Louisiane, Nobby Jindhal, a demandé l’ouverture d’une enquête pour comprendre ces pratiques.

Un scandale qui devrait relancer les débats autour de l’avortement !


scandale IVG USA

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire