L’obésité empêche ce couple de concevoir un bébé !

Un couple de jeunes gens originaires de Chine rêvent d’avoir un enfant depuis longtemps. Obèses tous les deux, ils ont décidé de passer par la case « chirurgie esthétique » pour en avoir et réaliser leur rêve !

Certains couples ont des problèmes de fertilité, d’autres des problèmes d’argent qui retardent le projet bébé, pour d’autres ce n’est pas encore le bon moment professionnellement ou quelle qu’en soit la raison… Mais selon le site chinois Chinanews.com, pour Lin Yue et sa femme Deng Yang, mariés depuis 2010, c’est leur obésité qui les empêche de concevoir le fruit de leur amour.

Se faire opérer pour avoir des enfants

A 30 ans, ce couple, originaire de Sichuan, en Chine, rêve de fonder une famille. Le problème c’est que Lin Yue et Deng Yang sont tous les deux obèses et avoisinent les 412 kilos à eux deux. Impossible pour eux d’avoir des relations sexuelles, et s’ils veulent voir un jour leur rêve se réaliser, ils devront se faire opérer.

Aux médias locaux, la jeune femme a dévoilé qu’elle a eu beaucoup de mal à trouver une robe de mariée à sa taille, mais à présent, elle souhaite devenir maman et fera tout pour : « le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids. »

couplechinoisobese2

Voir Aussi

Un régime, puis une opération

Pour le couple, direction Changchun, capitale de la province de Jilin pour suivre un régime et perdre quelques dizaines de kilos. Si tout se passe bien, ils pourront ensuite avoir recours à une chirurgie gastrique dans le but de les sortir de leur obésité dite « morbide » à ce stade. Le couple pourra ensuite réaliser son rêve et devenir parents. En tout cas, de l’autre côté du monde, on le leur souhaite de tout coeur !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire