Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Après 17 ans à essayer de devenir parents, bébé est enfin là !

Dana Griffin-Graves avait surpris son mari en lui annonçant qu’elle avait « une brioche dans le four. »Arkell avait alors pleuré de joie et il nous avait tous énormément ému dans la vidéo postée par sa femme sur le web. En effet, après 17 ans de mariage, quatre fausses couches et un enfant mort-né, le couple attendait un heureux événement !

Le jeudi 19 novembre 2015, le couple a fêté l’anniversaire des un mois de leur fils. Le (très) petit Kaleb est né à 24 semaines (un très grand prématuré). Mais le bébé se porte bien et a déjà pris du poids. En effet, il ne pesait que 400 grammes à la naissance et aujourd’hui il va bientôt atteindre le poids de un kg…

kaleb

couveuse

 

Un très grand prématuré

Pour rappel, les très grands prématurés naissent avant 28 semaines d’aménorrhée, quant aux grands prématurés ils naissent entre 28 et 33 semaines de grossesse. Heureusement en France, ces tout petits bébés sont de mieux en mieux pris en charge.

kaleb 2


Kaleb a quant à lui passé quatre semaines en couveuse, où il a pu prendre du poids et est en bonne santé pour le plus grand bonheur de ses parents et des internautes !

La jeune maman a tenu à remercier les fans qui suivent son histoire sur Facebook: « Nous sommes si reconnaissants. Merci pour vos prières incessantes, ça a marché. »

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire