Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Est-ce bien raisonnable de se prendre pour Beyoncé à neuf mois de grossesse ?

Dites-nous, les futures mamans, seriez-vous prêtes à danser comme cette jeune femme juste avant d’accoucher ? Alors qu’elle en est à son neuvième mois de grossesse (oui, bébé ne va plus tarder à arriver !) cette jeune Israélienne de 33 ans n’a pas réussi à remettre ses baskets de break dance au placard le temps de sa grossesse…

Postée sur YouTube par le compte de la future maman, la vidéo a déjà été vue plus de 6 000 fois, et on ne doute pas qu’avec une chorégraphie pareille, ce chiffre ne soit rapidement dépassé. Dans la vidéo, on voit Lidor David aux côtés de Shaked, son mari, se déhancher comme jamais ! Son ventre de femme enceinte ne semble même pas être un obstacle pour elle, vu comment elle bouge. On voit également son mari poser les yeux sur elle, émerveillé par les pas de danse qu’effectue la mère de son futur bébé. Interviewée par le quotidien britannique Daily Mail, la jeune femme a expliqué que, pour elle, « il est important de rester en forme et en bonne santé pendant la grossesse pour le bien du bébé et la danse est le moyen idéal de le faire. » Le couple, qui attend son premier enfant, est très excité à l’idée de devenir parents d’un petit garçon ! Un futur break dancer également ? Probable ! Car il est possible que bébé bouge au même rythme que sa mère ! À la fin de la vidéo, la chanson dit : « Enceinte de neuf mois et elle continue de bouger comme Beyoncé ! » Eh bien on n’aurait pas pu dire mieux nous-mêmes…

Certains sports peuvent être dangereux pendant la grossesse

Enceinte, il faut faire attention quand on fait du sport. En effet, quand on pratique la danse comme le hip-hop par exemple, on saute et on peut faire des mouvements brusques qui risquent d’augmenter les risques d’éventuelle fausse couche ou d’accouchement prématuré, selon le stade de la grossesse. De plus, tous les sports ne sont en effet pas conseillés enceinte notamment les sports de contact, de combat, de groupe ou ceux qui peuvent provoquer une chute. En revanche, s’il s’agit de yoga, de gym douce, de natation, de marche…, foncez ! Sauf si votre médecin ou votre sage-femme appuie sur la pédale du frein. Seul un professionnel de santé, spécialisé dans le suivi de grossesse, peut vous dire si vous pouvez poursuivre une activité physique et à quel rythme, sans danger ni pour vous ni pour votre bébé.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire