En train de lire
Les prénoms de la semaine : les prénoms américains à l’honneur

Les prénoms de la semaine : les prénoms américains à l’honneur

Quand on attend un petit bout de chou, on commence très vite à faire une liste des prénoms qui peut s’allonger facilement. Chaque semaine Neufmois fait le tour de l’actualité pour trouver des prénoms qui pourraient vous séduire. A l’honneur cette semaine, de jolies mariées ou futurs mariés, des nouveaux parents ou des futures mamans.

Maya

Nous avons appris cette semaine la grossesse de la présentatrice Maya Lauqué, qui présente l’émission La Quotidienne sur France 5. Il s’agit de la seconde grossesse de l’animatrice de télévision et elle a choisi de l’annoncer en direct le jour de la Saint-Valentin. Maya est un prénom adorable que vous pouvez retrouver sous une orthographe différente ici.

Amy

L’actrice Amy Schumer a épousé le 13 février son compagnon à Malibu dans le plus grand des secrets. Elle a dévoilé aujourd’hui les clichés du mariage sur son compte Instagram. Plusieurs célébrités étaient présentes pour célébrer l’union comme Jennifer Lawrence ou encore Jennifer Aniston. De consonance anglophone, le prénom Amy est un prénom original pour une petite fille en France et il est parfait si vous souhaitez un prénom court, simple mais mignon, pour votre bébé.

Laure

La nageuse Laure Manaudou va épouser son compagnon depuis trois ans, le chanteur Jeremy Frérot, le 12 mai prochain. C’est un proche du couple qui a annoncé la nouvelle au magazine Voici. Le couple s’unira dans le Sud-Ouest de la France, région d’origine du chanteur. Laure est une variante du prénom Laura que vous pouvez retrouver ici.


Jérémy

L’ex-chanteur des Fréro Delavega se mariera donc avec Laure Manaudou avec qui il a eu son premier enfant, un petit garçon nommé Lou: un prénom original pour un garçon, qui est normalement plus attribué aux filles. Le prénom de son papa est plus commun, retrouvez la fiche du prénom Jérémy ici.

Ophélie

La jolie présentatrice télé aux commandes de l’émission de M6, Zone Interdite, s’est mariée civilement le week-end dernier en toute discrétion dans le 17ème arrondissement de Paris, avec son compagnon Mathieu Vergne. C’est le maire qui a publié les photos sur son compte twitter ! D’origine grecque, retrouvez le prénom Ophélie ici et si vous souhaitez plus d’originalité, retrouvez les caractéristiques du prénom Ophélia ici.

Voir Aussi

Michael

Cette semaine, un champion olympique a fait parler de lui, non pas en participant aux JO d’hiver mais pour un bel événement. Il s’agit de Michael Phelps qui est devenu papa pour la seconde fois ! Le nageur a accueilli un petit garçon nommé Beckett Richard. Si vous aimez les prénoms américains, nous vous invitons à lire la fiche du prénom Michael ici.

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire