Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Maya Lauqué a annoncé sa grossesse en direct le jour de la Saint-Valentin

La présentatrice de l’émission La Quotidienne sur France 5 a annoncé mardi 14 février sa grossesse en direct du plateau.

« Une envie de fraises »

Alors qu’elle présentait des idées de cadeaux à offrir à sa moitié pour la Saint-Valentin, Maya Lauqué en a profité pour faire passer un petit message… Avec son acolyte Thomas Isle, ils ont présenté la « love box », un objet connecté qui permet d’envoyer des mots doux à son ou sa partenaire. Sur une des box, elle a inscrit « Joyeuse Saint-Valentin à tous de la part de la Quotidienne » et sur la deuxième, elle a écrit un message plutôt destiné à son compagnon « Chéri, j’ai une grosse envie de fraises… Bisous, Maya ». C’est ainsi que tous les chroniqueurs, surpris ont appris la nouvelle, effectivement, Maya Lauqué est enceinte ! La journaliste de 38 ans, sourire aux lèvres, a annoncé en direct et avec humour qu’elle attendait un deuxième bébé pour 2018. Ce n’est pas la première fois que la maman annonce sa grossesse en direct. Elle l’avait déjà fait en 2014 avant d’accueillir en avril 2015 un petit garçon, Lucien.


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire