Les prénoms de la semaine : annonces de grossesse et de naissance

Retrouvez les prénoms qui ont fait le buzz dans l’actualité de NeufMois cette semaine.

Thomas

Thomas Beatie, l’ancien candidat de Secret Story au secret exceptionnel « j’ai été le premier homme enceinte » sera bientôt papa pour la quatrième fois ! Rappelons que Thomas est né femme avant de devenir légalement un homme en 2002, à l’âge de 28 ans. Si Thomas a porté ses trois premiers enfants, ayant toujours un appareil reproducteur féminin, il ne porte pas ce futur bébé. C’est sa femme qui aura cette belle charge. Le couple a eu recours à une FIV. Retrouvez la fiche du Thomas ici.

Milo

Milo est le prénom du dernier enfant de la comédienne Lucie Lucas, alias Clem dans la série éponyme de TF1. Né il y a tout juste quelques jour, le petit Milo est le premier garçon de la jeune femme. Un petit frère a chouchouter pour les deux filles aînées de la comédienne, Moira et Lilou ! Si vous attendez un petit garçon et que vous souhaitez un prénom court Milo peut-être parfait pour vous, retrouvez sa fiche prénom ici.

Lucie

Lucie Lucas qui reviendra prochainement dans une nouvelle saison de « Clem » a donc accueilli un troisième enfant, le petit Milo.  La comédienne de 31 ans porte un joli prénom intragénérationnel d’origine latine, que vous pouvez retrouver ici.


Serena

La championne de tennis Serena Williams a repris le chemin de la compétition après plusieurs mois d’absence en raison de sa maternité. Pour son grand retour sur les courts de tennis, la jeune maman a eu le plus beau encouragements de la part de son compagnon et de son nouveau-né. Son compagnon lui a en effet fait une belle déclaration visible par tous sur des panneaux d’autoroute.Retrouvez la fiche Serena sur notre site.

Liam

Liam est un prénom que l’on a beaucoup vu dans les médias français ces derniers jours. Et pour cause, ce prénom a fait le buzz en raison de la décision du parquet de Lorient de refuser ce prénom pour une petite fille née en novembre. Les parents qui souhaitent prénommer leur petite fille Liam vont devoir comparaître devant la justice pour défendre le prénom qu’ils ont choisi.  La décision du parquet est surprenante, les prénoms mixtes étant très répandus en France. Découvrez la fiche prénom Liam.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire