Le nageur Michael Phelps est papa pour la seconde fois

Le champion olympique Michael Phelps et sa femme Nicole Johnson ont accueilli leur deuxième enfant. C’est un petit garçon qui se prénomme Beckett Richard. L’ancienne Miss Californie et le nageur ont annoncé la nouvelle sur Instagram alors qu’ils avaient été très discrets durant la grossesse de Nicole.

« Je suis officiellement un grand frère! »

C’est sur le compte Instagram de leur premier enfant Boomer (oui, déjà tout petit, il a son propre compte Instagram), que les heureux parents ont souhaité annoncer la naissance du petit Beckett Richard. On peut lire en légende de la publication  « Je suis officiellement un grand frère ! Tout ce que je veux faire est de le prendre dans mes bras. J’ai tellement hâte de lui apprendre plein de choses sur le monde« .

Michael de son côté, a partagé un joli message « Moments magiques hier … Nicole et moi aimerions présenter au monde Beckett Richard Phelps. Nous avons un bébé et une maman en bonne santé. Je suis l’homme le plus heureux du monde. Être capable de construire notre famille maintenant à quatre (six avec les chiens) est tellement incroyable ! »

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire