Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ces 7 femmes enceintes à ne pas avoir dans ses amies…

C’est bien connu, la femme enceinte aime s’entourer d’autres femmes enceintes pour pouvoir parler de trucs de femmes enceintes ! Pourtant, il semblerait bien que la fréquentation de certaines de ces femmes soit déconseillée à celle qui ne veut ni entamer une dépression nerveuse ni se faire piquer le papa… Alors, quelles sont ces futures mères qu’il vaut mieux éviter d’avoir sur son chemin ?

La super sexy

Elle a pris juste ce qu’il fallait et surtout là où il fallait. Elle a dû racheter tous ses soutiens-gorge : « Non mais tu te rends compte, j’ai pris trois bonnets ! ». Elle a les fesses plus bombées que jamais, ce qu’elle n’hésite pas à suggérer à votre mec quand elle se baisse pour ramasser son stylo, le shorty en dentelle dépassant subtilement du jean slim ultra-moulant… Bizarrement, vos tablettes de chocolat à vous se sont réfugiées directement dans le ventre, dans les hanches et dans les bras tandis que vous rentrez toujours dans vos brassières bonnet B. Injuste la nature ? Mais non, quelle idée !

super sexy enceinte amie agacante gif

L’hyperactive

Elle passe son temps à courir, de son cours de chant prénatal à sa séance d’haptonomie, de la sortie des cours de l’aîné aux courses pour le dîner du soir. Et après tout ça, elle trouve encore le temps (et l’énergie) de se faire belle pour un dîner au restaurant avec son homme. Vous, vous l’écoutez au téléphone vous raconter sa journée de folie, tout en vous traînant péniblement du fauteuil de la chambre au canapé du salon, charentaises au pied, pyjama Snoopy et bonnet de nuit fiché sur le haut du crâne.

amie hyperactive pendant la grossesse gif agacante

La multipare

Elle a déjà cinq enfants et elle attend son sixième. Elle peut vous dire d’emblée que vous aurez une fille (« T’as les mêmes symptômes que pour ma troisième ! »), que vous devriez manger plus de fer et tenter le yoga pour vous relaxer. Sorte de bible de la femme enceinte, elle connaît tout mieux que personne et elle vous couperait presque l’envie de faire ce bébé avec toutes ses histoires.

multipare amie agacante enceinte gif

La donneuse de leçons

Elle sait tout mieux que tout le monde, et surtout mieux que vous ! Dotée d’un esprit de contradiction à toute épreuve, elle juge que la maternité que vous avez choisie n’est quand même pas très sûre, que la sophrologie c’est quand même surfait et que Édouard, c’est quand même pas très original comme prénom. Elle s’offusque quand elle vous voit boire un Coca zéro, encore pire quand vous l’invitez à dîner et qu’elle vous voit tremper votre frite dans le pot de pâte à tartiner…

amie donneuse de lecon enceinte gif

La super coquine

Sa libido est débordante : elle ne fait que ça de la journée. Dans la cuisine, dans la salle de bain, sur la voiture… Et dans toutes les positions les plus acrobatiques. Comme dans un film porno en fait. Comment vous le savez ? Parce qu’elle vous l’a dit, pardi ! A ce fameux dîner chez elle, devant votre mari qui, bizarrement, depuis, la regarde avec ces yeux de merlan frits qu’il ne vous a pas faits depuis six mois… Depuis que vous êtes enceinte en fait et que rien que l’idée d’un bisou vous donne des envies de régurgiter vos tartines.


grossesse coquine amie agacante gif

L’épanouie

Elle se pavane à ses cours de yoga du matin la mine fraîche et reposée devant toutes ses copines au teint verdâtre et aux cernes violacés. « Ah bon, t’as des nausées, toi ? », vous interroge t-elle, étonnée de vous voir transporter votre bassine dans votre sac à main. Ses cheveux sont plus brillants que jamais, elle a des ongles de star hollywoodienne, bref, elle vit sur un petit nuage depuis qu’elle est enceinte. Y’en a qui ont de la chance.

amie enceinte epanouie agacante gif

Wonder woman

Soucieuse de ne rien faire dans la précipitation, elle a tout prévu dès les premiers mois de sa grossesse. La nounou ? Trouvée. La chambre du petit ? Décorée. Le prénom ? Choisi. C’est tout juste si elle n’a pas choisi le lycée privé dans lequel son fils étudiera. Vous ? Oh, c’est à peine le sixième mois et c’est panique à bord. Vous ne savez toujours pas où vous allez accoucher et vous songez à caser le bébé dans un placard tellement y’a pas de place chez vous.

wonderwoman grossesse amie agacante

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire