Enceinte on a besoin de se sentir à l’aise dans des vêtements qui s’adaptent à notre nouvelle morphologie et c’est valable aussi pour notre lingerie . Mais pas question de porter des dessous tristounes, on veut de la couleur. Ça tombe bien, Neuf Mois vous a préparé le shopping idéal.
Douceur, dentelle et en plus ce soutien-gorge fait aussi soutien-gorge d’allaitement. Le truc qu’on aime ? Son maintien vraiment top avec double agrafage dans le dos en trois positions pour les bonnets B et C. Soutien-gorge Colline, Vertbaudet, 29,95 euros.
Vous êtes attachée à votre petit confort ? Ce soutien-gorge fera votre bonheur. Doté d’une ouverture pour faciliter l’allaitement, il est très pratique. Restez coquette grâce au petit nœud cordelette perlé au centre. Soutien-gorge Magic, chez Envie de fraise, 59,95 euros.
Je ne sais pas vous mais nous on adore sa couleur punchy ! En plus, cette pièce facilite l’allaitement grâce à son ouverture très pratique. Soutien-gorge Calin, Envie de fraise, 19,50 euros.
Ce soutien-gorge de grossesse et d’allaitement est sans armature et légèrement rembourré. Il assure un bon confort tout au long de la maternité et vous permet de rester séduisante. Soutien-gorge Lollypop, chez Cache Cœur lingerie, 49,95 euros.
On veut des dessous romantiques et sans armatures, empreints de douceur et d’une couleur girly, alors oui au coloris menthe à l’eau. Soutien-gorge Mosaic, Cache Cœur lingerie , 46 euros.
Sur cette pièce, il n’y a pas de coutures sur les bonnets et les finitions délicates donnent un esprit très romantique à ce soutien-gorge qui fait aussi office de soutien-gorge d’allaitement. On adore ! Soutien-gorge Lisa Kaki, Cache Cœur lingerie, 54 euros.
Sans coutures et sans armatures, ce soutien-gorge fera le bonheur de toutes les futures mamans en quête de bien-être. La matière extensible permet à ce soutien-gorge d’allaitement de s’adapter aux changements de taille de vos seins. Soutien-gorge Boob Design, chez Emoi Emoi, 49 euros.
Ce soutien-gorge sans armatures possède un effet de seconde peau qui glisse sur le corps avec légèreté. Le plus ? Les bretelles stretch sont réglables et permettent une grande adaptabilité. A noter que le tour de poitrine est renforcé par des baleines sur les côtés, pour améliorer le maintien. Soutien-gorge Amoralia, chez MammaFashion, 45 euros.
Une vraie bouffée de bonheur ce soutien-gorge coloré et super girly doté d’armatures et de rembourrage. On dit oui à sa finition en dentelle très féminine. Soutien-gorge Colline, Vertbaudet, 24,95 euros.
Oui à la fantaisie avec cette brassière en microfibre stretch. Et pour allaiter bébé, il suffit de décrocher le bonnet. Le plus ? Vous pouvez aussi la porter la nuit sans que cela compresse votre poitrine car il n’y pas de coutures. Brassière Anita, chez MammaFashion, 29,99 euros.