En train de lire
10 soutien-gorge de maternité qui nous font voir la grossesse en couleur

10 soutien-gorge de maternité qui nous font voir la grossesse en couleur

Enceinte on a besoin de se sentir à l’aise dans des vêtements qui s’adaptent à notre nouvelle morphologie et c’est valable aussi pour notre lingerie. Mais pas question de porter des dessous tristounes, on veut de la couleur. Ça tombe bien, Neuf Mois vous a préparé le shopping idéal.

 

soutient-gorge rose flashy grossesse
Douceur, dentelle et en plus ce soutien-gorge fait aussi soutien-gorge d’allaitement. Le truc qu’on aime ? Son maintien vraiment top avec double agrafage dans le dos en trois positions pour les bonnets B et C. Soutien-gorge Colline, Vertbaudet, 29,95 euros.
soutient gorge allaitement grossesse confort
Vous êtes attachée à votre petit confort ? Ce soutien-gorge fera votre bonheur. Doté d’une ouverture pour faciliter l’allaitement, il est très pratique. Restez coquette grâce au petit nœud cordelette perlé au centre.  Soutien-gorge Magic, chez Envie de fraise, 59,95 euros.
soutient gorge violet allaitement special
Je ne sais pas vous mais nous on adore sa couleur punchy ! En plus, cette pièce facilite l’allaitement grâce à son ouverture très pratique. Soutien-gorge Calin, Envie de fraise, 19,50 euros.
soutien gorge lollipop rose
Ce soutien-gorge de grossesse et d’allaitement est sans armature et légèrement rembourré. Il assure un bon confort tout au long de la maternité et vous permet de rester séduisante. Soutien-gorge Lollypop, chez Cache Cœur lingerie, 49,95 euros.
soutien gorge vert eau
On veut des dessous romantiques et sans armatures, empreints de douceur et d’une couleur girly, alors oui au coloris menthe à l’eau. Soutien-gorge Mosaic, Cache Cœur lingerie , 46 euros.
soutien gorge dentelles leger
Sur cette pièce, il n’y a pas de coutures sur les bonnets et les finitions délicates donnent un esprit très romantique à ce soutien-gorge qui fait aussi office de soutien-gorge d’allaitement. On adore ! Soutien-gorge Lisa Kaki, Cache Cœur lingerie, 54 euros.
soutien gorge allaitement bleu a pois blanc
Sans coutures et sans armatures, ce soutien-gorge fera le bonheur de toutes les futures mamans en quête de bien-être. La matière extensible permet à ce soutien-gorge d’allaitement de s’adapter aux changements de taille de vos seins. Soutien-gorge Boob Design, chez Emoi Emoi, 49 euros.
soutien gorge seconde peau
Ce soutien-gorge sans armatures possède un effet de seconde peau qui glisse sur le corps avec légèreté. Le plus ? Les bretelles stretch sont réglables et permettent une grande adaptabilité. A noter que le tour de poitrine est renforcé par des baleines sur les côtés, pour améliorer le maintien. Soutien-gorge Amoralia, chez MammaFashion, 45 euros.
soutient gorge rose blanc grossesse allaitement
Une vraie bouffée de bonheur ce soutien-gorge coloré et super girly doté d’armatures et de rembourrage. On dit oui à sa finition en dentelle très féminine. Soutien-gorge Colline, Vertbaudet, 24,95 euros.
brassiere grossesse
Oui à la fantaisie avec cette brassière en microfibre stretch. Et pour allaiter bébé, il suffit de décrocher le bonnet. Le plus ? Vous pouvez aussi la porter la nuit sans que cela compresse votre poitrine car il n’y pas de coutures. Brassière Anita, chez MammaFashion, 29,99 euros.

 

 

Voir Aussi
évolution des looks de grossesse-neuf mois

 

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire