Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle pensait que c’était la ménopause mais c’est un bébé qu’elle attend !

Judy Brown, une Américaine âgée de 47 ans ne pensait pas qu’elle était enceinte. Alors qu’elle se rend à l’hôpital le 7 novembre 2015, pour des douleurs au ventre qu’elle pensait liées à la ménopause, elle accouche dans l’heure qui suit ! Cette incroyable histoire se passe dans le Massachusetts, aux Etats-Unis… à l’hôpital de Beverly…

Pour elle, sa prise de poids était liée à la ménopause

Une heure après avoir été admise à l’hôpital, la quadragénaire accouche d’une petite fille de 3,6 kilos ! Interviewée par la chaîne ABC News, Judy Brown avoue avoir pris du poids, chose qu’elle avait mis sur le compte de son âge et « probablement de la ménopause qui s’annonçait », explique-t-elle à la chaîne de télévision américaine.

Elle et son époux, mariés depuis 22 ans, n’ont jamais eu d’enfants ! Une première pour le couple qui n’était donc pas préparé à accueillir un bébé dans leur maison et qui a demandé à la maternité de leur prêter un siège auto, ainsi qu’un berceau. Le couple va donc devoir pouponner pour la toute première fois à bientôt 50 ans !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire