Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi on dit Amen à tout à une femme enceinte ?

  • Les proches vous disent Amen pour ne pas subir vos foudres de future maman
  • Pour votre bien-être (et le sien)
  • Pour vous faire plaisir car pendant la grossesse il est important de vous satisfaire !
  • Parce qu'on veut participer !
Amen

Vos amis, votre belle-mère, votre chéri deviennent d’un coup parfaitement dociles, n’osent plus vous contredire ? C’est le premier miracle de la grossesse !  Tout le monde est d’accord avec vous, vos opinions, vos choix, vous trouve épanouie. C’est pas formidable ? Agréable ? Grisant ? Euphorisant ? Pour sûr ! Vous vous demandez pourquoi subitement tout le monde dit amen à la moindre de vos actions, de vos volontés, bref de vos caprices ? Neuf Mois vous l’explique !

Les proches vous disent Amen pour ne pas subir vos foudres de future maman

A quoi servirait la grossesse, si on ne pouvait avoir le privilège de devenir autoritaire. Votre partenaire se plie en quatre et court dans tous les sens pour satisfaire toutes vos lubies. Mal au dos ? Votre chéri-e fonce pour le massage ? Envie de pizza à des heures absurdes ? Voilà votre partenaire qui sort la Margherita du frigo ? Votre parole devient ordre. On sait bien le stress que procure la grossesse, les angoisses et les doutes. On comprend donc que vous ayez une humeur massacrante et pour en pas réveiller le dragon, on fait tous profil bas.

Pour votre bien-être (et le sien)

Porter la vie n’est pas de tout repos. D’où l’importance de ne pas forcer et de laisser votre costume de wonderwoman au placard. En revanche, votre partenaire lui peut ressortir le sien, celui de Super Chéri-e prêt à tout pour votre bien-être ! Il n’a pas envie de se mettre à monter les meubles de la chambre du bébé après une journée de boulot ? Vous lui assénez l’argument irréparable : « et si j’accouche plus tôt ? ». Et de susurrer que ce pauvre petit devra dormir dans votre chambre… donc dans la sienne. En avant la perceuse ! Parce que pour votre homme, le sommeil, c’est sacré, il vous dira oui, sans répliquer. Bis repetita version ménage : « Chéri, tu n’as pas envie que j’accouche plus tôt que prévu ? ». Et hop, voilà votre partenaire pro de la propreté, récurant toutes les surfaces de la maison ! L’hygiène, c’est primordial, surtout lorsque bébé sera là !

Pour vous faire plaisir car pendant la grossesse il est important de vous satisfaire !

Parce qu’après tout, c’est vous la future maman et que vous portez ce petit bout ! Et que c’est vous qui souffrez et allez accoucher ! Et si vous vous êtes épanouie, peut-être que chéri sera récompensé sous la couette ! Votre partenaire se transformera en génie qui exauce tous vos vœux, il/elle fera tout cela pour vous parce qu’il/elle vous aime et qu’il/elle veut votre bien et celui de bébé ! Amen !

Parce qu’on veut participer !

On vous voit tout supporter tout le temps. On voit votre corps changer, comme vos habitudes. Alors, on essaie de se mettre à votre place. On souhaite vous soulager d’une partie de la charge. Du coup, dès que vous nous demandez quelque chose, on fonce. On ne peut pas ressentir ce que vous traverser mais on peut essayer de l’adoucir.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire