Une maman allaite sa fille pendant sa vidéo de campagne électorale !

Aux Etats-Unis, une femme politique candidate au gouvernement du Wisconsin n’a pas hésité à allaiter son bébé durant le tournage de sa vidéo de campagne.

Elle donne le sein à son bébé sans interrompre son discours

Âgée de 38 ans et maman d’un nouveau-né, Kelda Roys milite contre l’utilisation excessive des produits chimiques utilisés par les entreprises. On peut voir au début de la vidéo son mari qui porte leur bébé et toute la petite famille réunie. Lorsque son bébé se met à pleurer, la jeune maman le prend sans interrompre la vidéo et sans être perturbée dans son discours. Elle se met alors à la nourrir, prouvant qu’une maman de deux enfants et qui allaite peut aussi être une femme active professionnellement !

Des réactions positives

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été positives et les gens ont apprécié la polyvalence de la jeune maman.

« Elle ne perd pas le fil de son discours et continue à parler de manière concentrée. Peu importe les convictions politiques, il faut bien reconnaître que c’est ce que l’on attend des politiques ».


D’autres commentaires ont été écrits sous la vidéo Youtube « Je ne suis pas de votre parti politique, mais je suis avant tout une mère et une grand-mère, merci, il n’y a rien de mal à être une mère naturelle », « merci de parler pour toutes les mamans, j’espère que vous gagnerez » etc.

https://twitter.com/femme51Mary/status/971182590634860544?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.independent.ie%2Fworld-news%2Fand-finally%2Fthis-woman-breastfed-her-baby-in-a-political-campaign-advert-36687029.html

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire