Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un papa immortalise la naissance par césarienne de ses jumeaux avec un cliché vraiment impressionnant

C’est sur le site de la photographe américaine Amanda McGhee que l’on a découvert ce cliché très impressionnant (âmes sensibles il est préférable de vous abstenir. Il est possible que la réalité de cette photo puisse vous heurter).

Montrer la naissance de jumeaux par césarienne est chose rare mais elle l’est d’autant plus quand on s’aperçoit que les bébés sont encore dans le sac amniotique  qui sert de cocon protecteur jusqu’à la naissance de l’enfant. On arrive même à distinguer un petit pied qui semble pressé de sortir.

Ce cliché n’est pas l’oeuvre d’Amanda McGhee. Rarement autorisée à entrer dans les salles d’opération en tant que photographe, elle a quand même voulu immortaliser le moment en passant son appareil photo au futur papa. En faisant les réglages nécessaires pour qu’il ne soit pas trop perdu, Amanda a donc laissé de côté son travail de photographe quelques instants. Et à sa grande surprise, elle a découvert ce cliché surprenant. Le papa de ces jumeaux nés par césarienne a ainsi réussi à immortaliser un instant de vie des plus rares.


photo accouchement par cesarienne amanda mcghee

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire