Elle fait du sport au-dessus de son bébé et provoque la colère des internautes

Melanie Darnell est une maman de deux enfants, très sportive qui aime poster des photos de ses séances de sport sur son compte Instagram. Mais la façon qu’elle a de faire ses cours de fitness au-dessus de son bébé choque la plupart des internautes.

La jeune femme de 30 ans, maman de Sage et Olive, aime montrer ses exercices. Et les 40 000 personnes qui la suivent sur le réseau social aiment ce qu’elle fait… Du moins jusqu’à une certaine photo postée le 7 juin dernier. Sur ce cliché, on voit Melanie Darnell s’accrocher au-dessus du lit de son bébé alors qu’il est couché.

maman-sport-bebe-danger-instagram

Un véritable danger

Cette position est loin d’être sans danger, comme les utilisateurs de ce réseau social ont tenu à le lui rappeler. La jeune maman pourrait tomber, elle pourrait casser le lit, voire même donner envie aux internautes de faire la même chose, mais avec moins d’entraînement et d’adresse, ce qui pourrait mettre en danger la vie de leur bébé. S’entraîner oui, mais instrumentaliser son enfant au bénéfice de sa forme, manifestement tous les internautes n’y sont pas favorables. Et vous ?

Voir Aussi

maman-sport-bebe-danger

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire