Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle fait du sport au-dessus de son bébé et provoque la colère des internautes

Melanie Darnell est une maman de deux enfants, très sportive qui aime poster des photos de ses séances de sport sur son compte Instagram. Mais la façon qu’elle a de faire ses cours de fitness au-dessus de son bébé choque la plupart des internautes.

La jeune femme de 30 ans, maman de Sage et Olive, aime montrer ses exercices. Et les 40 000 personnes qui la suivent sur le réseau social aiment ce qu’elle fait… Du moins jusqu’à une certaine photo postée le 7 juin dernier. Sur ce cliché, on voit Melanie Darnell s’accrocher au-dessus du lit de son bébé alors qu’il est couché.

maman-sport-bebe-danger-instagram

Un véritable danger

Cette position est loin d’être sans danger, comme les utilisateurs de ce réseau social ont tenu à le lui rappeler. La jeune maman pourrait tomber, elle pourrait casser le lit, voire même donner envie aux internautes de faire la même chose, mais avec moins d’entraînement et d’adresse, ce qui pourrait mettre en danger la vie de leur bébé. S’entraîner oui, mais instrumentaliser son enfant au bénéfice de sa forme, manifestement tous les internautes n’y sont pas favorables. Et vous ?

maman-sport-bebe-danger

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire